Les partenaires publicitaires:

Comment faire une route de briques

Dans de nombreuses villes anciennes, il est fréquent de trouver une ou deux routes en brique d'origine encore en usage aujourd'hui, mais au fil du temps la plupart de ces routes antiques ont été recouverte d'asphalte. Si vous préférez une route de briques au gravier, asphalte ou le béton sur votre ferme ou grande propriété, le processus est le même que pour la construction d'une allée de briques. Il vient de faire sur une plus grande échelle, et il exige plus de matériaux, la main-d'œuvre, du temps et de l'aide.

Choses que vous devez

  • Peinture en aérosol
  • Un mètre à ruban
  • Pelle ou niveleuse / excavatrice
  • Maçonnerie gravier
  • Garden rake
  • Compacteur à plaque
  • Sable
  • Briques
  • Pierre scie
  • Le sable polymérique
  • Balai

Instructions

  1. 1

    Mesurer et marquer l'emplacement du début de la route avec la peinture en aérosol. Cela peut être l'entrée de la propriété. La plupart des routes sont en moyenne de 22 à 24 pieds de large. Cet ya beaucoup d'espace pour accueillir deux rangées de véhicules, celle qui va dans les deux sens. Continuer décrivant l'ensemble du trajet de la route.

  2. 2

    Composez le 8-1-1 à partir d'un téléphone à l'intérieur des États-Unis. Ce numéro vous mettra en contact avec les autorités locales qui viendront à votre propriété et marquer les emplacements des lignes de services publics enfouies. Cette étape doit être terminée avant que vous pouvez faire toute excavation. Sinon, cela pourrait entraîner des lignes endommagées, des amendes, et même nuire à vous ou à un travailleur.

  3. 3

    Creusez 12 pouces au-dessous du niveau du sol dans la zone marquée. Veiller à ce que toutes les racines des arbres et d'autres débris sont retirés de l'intérieur de la zone. Vous pouvez utiliser une pelle ou louer une niveleuse compacte / pelle pour accélérer cette étape. Cette étape est impératif de veiller à ce que la route restera niveau depuis des années après l'installation. Les racines des arbres et d'autres débris enfouis sous la surface finiront par pourrir, provoquant les briques pour enfoncer dans le sol. Creuser jusqu'à cette profondeur va supprimer la plupart sinon toutes les racines, empêchant toute instabilité majeure de la surface. Creuser à l'intérieur de la zone, avec les côtés de la route en dessous du centre. Cela permettra à l'eau pour égoutter les côtés de la route au lieu de mise en commun dans le centre.

  4. 4

    Remplissez la zone avec 8 pouces de maçonnerie de gravier. Cela laissera 4 pouces d'espace à partir du sol au sommet du gravier. Après les briques ont été installés, ils doivent être de niveau avec le niveau du sol. Ce type de gravier est mélangé avec du sable et fournira une surface plus douce pour la brique pour se reposer. Si gravier, ou d'autres types de gravier moins cher sont substitués, les briques finiront par rompre avec le poids de la conduite de véhicules sur eux.

  5. 5



    Lisser le gravier avec le dos d'un râteau de jardin en acier. La barre droite à l'arrière va pousser les rochers mieux que les dents.

  6. 6

    Vaporiser le gravier avec de l'eau pendant environ 20 minutes afin d'assurer que le gravier et le sable est humide. Le travail de compactage dans la prochaine étape va provoquer le sable voler autour. Mouillant le premier sera de limiter la quantité de poussière qui se pose, et aidera le mélange de gravier et de sable pour compacter plus rapide et plus serré. Ne pas faire tremper le gravier au point où les flaques d'eau se forment.

  7. 7

    Compacter le gravier, en utilisant un compacteur à plaque. Ceci est un processus lent qui nécessitera quelques passes. Location quelques compacteurs pour exécuter simultanément va accélérer cette étape.

  8. 8

    Remplir la zone avec du sable, ne laissant que quatre pouces d'espace entre le haut du niveau de sable et de sol. Lorsque le gravier a été compacté, il a poussé tout le rocher profondément dans le sol modifier la hauteur de la mesure précédente. Le sable va remplir l'espace vide et de fournir une couche molle pour les briques pour se reposer. Pulvériser avec de l'eau et compact à nouveau comme décrit dans les étapes 6 et 7. Vérifiez à nouveau les mesures pour assurer l'espace entre la hauteur du sable et du niveau du sol est encore de 4 pouces. Répéter si nécessaire.

  9. 9

    Placez les briques dans le motif souhaité. Ne pas couper les briques latérales. Placez-les comme vous le souhaitez. Vous pourrez les couper plus tard. Vérifiez chaque brique pour vous assurer qu'il est assis niveau. Poussez chaque un à côté de l'autre, le sable polymérique sera placé tard pour bloquer tout ensemble.

  10. 10


    Marquer l'emplacement où les briques doivent être coupés le long du bord de la route. Cette coupe sera faite dans un mouvement rapide. Exécutez une pierre vu la longueur de la route, couper les briques que nécessaire. Les couper dans ce processus permettra d'assurer une coupe lisse. Il permettra également d'accélérer le processus et éviter burinage répétée. Retirez toutes les pièces supplémentaires de briques de la région.

  11. 11

    Placez les pierres ou briques décoratives latérales sur les côtés où les coupes ont été faites. Assurez-vous que tout est de niveau, rincer, et sécurisé. Assurez-vous que la surface est complètement sec avant de continuer.

  12. 12

    Balayer les briques, veiller à ce que toute la poussière, la saleté et les débris sont éliminés de la surface.

  13. 13

    Verser du sable polymère sur toute la surface. Balayer hors des briques et dans les joints entre eux. Veiller à ce que chaque joint est rempli avec le sable polymérique. Ce sable lorsqu'il est sec semble sable ordinaire. Lorsque mélangé avec de l'eau et on laisse sécher, il va créer une liaison de type béton. Ne pas laisser le sable pour couvrir les surfaces le long du côté de la route.

  14. 14

    Mist toute la surface de la route. Ne laissez pas la piscine d'eau, mais veiller à ce que chaque pouce de la route a été arrosé. Laisser la surface sécher pendant quatre heures avant de marcher dessus. Ne conduisez pas sur la surface pendant une journée.

Conseils Avertissements

  • Porter des lunettes de sécurité, des gants et un masque lorsque vous travaillez avec le compacteur ou une scie.
» » » » Comment faire une route de briques