Les partenaires publicitaires:

Comment construire une aire de stationnement avec des pavés

Pour construire une aire de stationnement avec des pierres ou de pavés de briques exige non seulement la planification à l'avance, mais une bonne idée de la façon dont vous voulez que le produit fini à comparaître. Il est nécessaire de mesurer correctement la zone qui doit être ouvert, puis niveler et donner à la région le substrat approprié. Toutes ces étapes se combinent pour produire une aire de stationnement attrayant qui sera résistant à la fissuration ou le règlement.

Choses que vous devez

  • Peinture en aérosol
  • Mètre ruban
  • Pelle ou chargeur de dérapage
  • Compacteur de sol mécanique
  • Gravier de base Paver
  • Sable de base Paver
  • Niveau de Encadrement
  • Fine-grain de sable jeu
  • Balai-

Instructions

  1. Mesurer la surface à paver en utilisant un ruban à mesurer, puis marquer les limites de l'aire de stationnement avec la peinture en aérosol.




  2. Creuser la saleté de la rampe de stationnement en utilisant un chargeur de dérapage ou d'une pelle. Vous devez creuser à une profondeur d'au moins 18 pouces pour une base solide. Huit pouces de la base seront gravier de base finisseur, et un autre de 7 pouces seront constitués de sable de base de finisseur. Le montant restant est composé du finisseur lui-même. Réglez cette profondeur en fonction de l'épaisseur de vos pavés.

  3. Décharger le gravier de base de finisseur dans l'excavation et de diffuser le gravier pour couvrir uniformément le trou. Utilisez un niveau d'encadrement ou un long bord pour assurer qu'il n'y a pas de points faibles ou élevés.

  4. Tasser le gravier fermement à l'aide d'un compacteur mécanique du sol. Faire plusieurs passes pour veiller à ce que le gravier est fermement en place.



  5. Décharger le sable de base de finisseur dans l'excavation sur le dessus du gravier. En utilisant la même méthode que le gravier, répartir uniformément le sable sur la base de gravier, puis utilisez le compacteur de sol pour tasser fermement le sable en place. A ce stade, effectuer une mesure à partir du haut de la base de sable au niveau du sol. Si la mesure est si faible que les pavés seront en dessous du niveau du sol, ajouter du sable supplémentaire pour l'excavation et répétez le processus de bourrage. Les pavés doivent être au niveau du sol ou légèrement plus élevé quand ils sont placés.

  6. Installez les pavés sur la base de sable dans quelque modèle que vous souhaitez. Lorsque les pavés ont été placés, vider un sac de sable fin telles que la lecture du sable sur les pavés et balayer avec un balai entre les fissures existantes entre les pavés pour les verrouiller en place.

  7. Conseils Avertissements

  • Utilisez brique ou de pavés de béton plutôt que de pierre pour assurer un bon ajustement des pavés ainsi que de fournir une surface durable sur lequel se garer.
» » » » Comment construire une aire de stationnement avec des pavés