Les partenaires publicitaires:

Comment la taille de salle de bain drains

Il existe de nombreuses différentes tailles de tuyau d'évacuation, en fonction de l'application et de l'âge de la maison. Typiquement, une salle de bains dispose de trois drains différents: la fuite sous l'évier, le drain de la baignoire ou douche et le drain de la toilette. Le processus pour le dimensionnement de chaque drain diffère grandement. Cependant, vous pouvez déterminer la taille de chaque drain sans avoir à appeler un plombier.

Choses que vous devez

  • Composez étriers
  • Tournevis
  • Pinces
  • Pince à long bec
  • Un mètre à ruban
  • Serviette
  • Seau
  • Journal
  • Couteau de vitrier

Lavabo vidange

  1. Ouvrez la porte de l'armoire de toilette de l'évier.

  2. Localisez le tuyau de drainage qui se prolonge depuis le fond de votre évier.

  3. Placez les mâchoires sur un ensemble de placage étriers autour de l'extérieur de la pipe et puis lire la mesure. Les étriers de placage vont vous montrer la taille exacte. Dans certains cas, il y aura plusieurs tailles différentes de tuyaux en raison de l'utilisation de réducteurs. Si vous avez plusieurs tailles, répéter le processus pour chaque taille de tuyau.

Baignoire ou douche vidange

  1. Soulever la crépine du drain avec un tournevis si vous avez une douche sans bouchon. Si vous avez un bouchon, prise le bouchon avec des pinces et tourner à gauche pour le retirer de la vidange.




  2. Placez les mâchoires d'une paire de pinces à-bruit dans le X contreventement intérieur du drain, puis placez un tournevis entre les poignées. Tournez le tournevis dans le sens antihoraire pour enlever le drain de la gouttière.

  3. Mesurez à travers le centre de la conduite avec un ruban à mesurer pour déterminer le diamètre du tuyau. Il est peu probable que vous pouvez adapter une paire d'étriers de placage Bien que le trou dans le bassin. Vous pouvez, cependant, mesurer le diamètre extérieur des filets sur le drain de la baignoire, puis arrondir à la taille du tuyau d'évacuation le plus proche.

Vidange toilettes

  1. Repérez la valve d'arrêt de l'eau sous le réservoir de la toilette et la tourner à la position "off".

  2. Purger le WC pour drainer l'eau du réservoir de la toilette.



  3. Sop l'eau restante hors de la cuve de toilette et l'intestin de toilette avec une serviette. Sonnez l'eau dans un seau.

  4. Déconnecter la ligne d'eau de la soupape de vidange qui se prolonge à partir du fond de la cuve de toilette. Utilisez une paire de pinces pour retirer la ligne d'eau.

  5. Retirez les boulons qui maintiennent la base de la toilette à l'étage. Placez un peu morceau de journal sur le sol, puis placer les toilettes sur le journal, sur son côté.

  6. Grattez le sceau de cire sur le dessus du tuyau d'évacuation de toilette avec un couteau à mastic.

  7. Mesurez à travers le centre de la conduite avec votre ruban à mesurer.

  8. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_home_repair_maintenance, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment la taille de salle de bain drains