Les partenaires publicitaires:

Comment passer de vieux tuyaux d'évacuation en fonte à pvc

Tuyau de fonte est forte, durable et calme. Il est également lourde, difficile de travailler avec et coûteux. Pour le do-it-yourself plombier, allant de tuyaux d'évacuation en fonte d'un tuyau en plastique tel que le chlorure de polyvinyle ou PVC, est presque une donnée quand le remodelage ou effectuer des réparations. Le changement peut être difficile, selon l'endroit où et comment vous décidez de faire la transition, mais si vous vous préparez correctement, il vaut la peine, car les tuyaux en PVC sont faciles à réparer. Après la modification est effectuée, en collaboration avec le PVC est simplement une question de coupe, colle et assembler.

Choses que vous devez

  • Craie ou marqueur de stéatite
  • Coupe-tube du sol
  • De laine d'acier grossière
  • Accouplement flexible renforcé
  • Tournevis

Instructions

  1. Choisissez un emplacement pour faire la transition de la fonte de PVC. Assurez-vous que l'emplacement dispose d'un accès de travail adéquat, et que vous serez en mesure de fournir un soutien adéquat pour les anciens et les nouveaux tuyaux, ainsi que l'accouplement flexible.




  2. Nettoyez toute saleté ou les débris de la zone autour de la conduite. Marquer le tube au point de transition choisi avec un morceau de craie ou un marqueur de la stéatite. Portez des gants de travail et des lunettes de sécurité.

  3. Couper le tuyau à l'aide d'un coupe-tube du sol, suivant les instructions du fabricant de coupe. Faire la première coupe à la ligne marquée, puis couper le reste du tuyau en fonte que vous voulez supprimer en sections gérables pour une manipulation facile.

  4. Nettoyez l'extrémité du tuyau en fonte au point avec de la laine d'acier grossière de transition pour enlever les dépôts en vrac qui pourraient interférer avec le joint d'accouplement flexible.



  5. Desserrer les colliers de vis sur l'accouplement flexible assez loin pour glisser le raccord sur le tuyau en fonte. Assurez-vous que l'anneau intérieur de l'accouplement touche la lèvre de la conduite.

  6. Insérez la première section de tuyau en PVC dans l'autre extrémité de l'accouplement. Assurez-vous que le tuyau est inséré tout le chemin à l'anneau intérieur. Serrer la vis de serrage en toute sécurité autour des deux sections de tuyau. Continuer le projet de ce point utilisant des techniques standard de plomberie en PVC.

  7. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_home_repair_maintenance, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment passer de vieux tuyaux d'évacuation en fonte à pvc