Les partenaires publicitaires:

Comment enlever un siège de toilette avec des écrous bloqués

Lorsque vous avez installé votre nouveau siège de toilette, vous pouvez avoir resserré les boulons avec une clé ou une paire de pinces, et maintenant - après plusieurs années - vous devriez être en mesure de le retirer de la même façon. Si seulement ... ! L'humidité et le manque de ventilation derrière les toilettes ont probablement corrodé les boulons, et l'enlèvement seront probablement être une corvée impliquant lubrifiant en aérosol, une pince de verrouillage, clés à douille profonde, couteaux à mastic chaud ou des perceuses.

  1. Vous avez attrapé une pause

    • Dans le cas où la chance que vous avez installé votre siège de toilette avec écrous et boulons en plastique, le retrait ne sera pas vraiment un problème, mais il ne sera pas encore aussi facile qu'il était lors de l'installation du siège. Pour éviter d'enlever les fils, pulvériser les boulons avec une solution de savon avant de dévisser les écrous. Certaines noix ont des ailes que vous pouvez saisir avec votre fingers- tout en tournant ceux-ci, stabiliser le boulon par le haut avec un tournevis. Si les écrous ne disposent pas des ailes, verrouiller une paire de pinces de verrouillage autour de chacun à son tour. Lorsque vous dévisser la vis, la pince va frapper contre la cuvette des toilettes et empêcher l'écrou de tourner, et il va se relâcher.

    • Quelle journée pour la corrosion




      • Il n'y a pas de temps pour rêvasser quand vous essayez d'obtenir un écrou coincé à tourner sur un boulon rouillé, surtout quand vous devez travailler dans des quartiers proches sous une toilette. La stratégie de la pince de verrouillage travaille habituellement dans cette situation aussi bien comme il le fait lorsque les boulons sont en plastique, mais vous devriez lubrifier les boulons avec un spray lubrifiant à la place de l'eau savonneuse. Attendez cinq minutes après la pulvérisation, puis verrouiller les pinces sur l'un des boulons et de trouver le plus long tournevis vous pouvez qui correspond à la fentes dans la tête du boulon. Vous ne devez pas vous inquiéter à propos de la tenue de la pince, de sorte mettre tous vos efforts en tournant le boulon dans le sens antihoraire avec le tournevis pour desserrer l'écrou.

      Le Trick lame chaude



      • Vous ne pouvez pas toujours desserrer un écrou, même si vous utilisez une pince de verrouillage. Une autre stratégie consiste à utiliser une clé à douille avec une douille qui correspond à l'écrou et est assez profond pour effacer la fin de la vis, mais même cela peut ne pas fonctionner. Si elle ne le fait pas, et l'écrou est en nylon, vous pouvez faire fondre avec un couteau à mastic chaud. Le port de gants de protection, chauffer la lame d'un mastic de métal rouge chaud avec une torche au propane et le pousser vers le haut dans l'écrou, à son côté le plus proche du boulon, de dessous. Après, il a fondu son chemin à travers l'écrou sur un côté de la culasse, changer l'orientation de la lame et faire une autre gorge de l'autre côté de l'écrou, de sorte qu'il peut tomber copain loin. Répétez l'opération sur le deuxième écrou de nylon et soulever la selle.

      L'artillerie lourde

      • Quand il vient à enlever les sièges de toilette, la grande arme est une perceuse avec un foret 1/4-inch. Insérez la mèche dans le fond d'un écrou métallique coincé que vous ne pouvez pas tourner au point où il rencontre le boulon. Percez un trou vers le haut par l'arête intérieure de l'écrou. Retirer la mèche et forer un autre trou 60 à 90 degrés d'écart, puis touchez la partie entre les trous avec un ciseau, et l'écrou doit séparer. Si non, percer plusieurs trous entre les deux que vous venez de percer. Après prélever cette section de l'écrou, vous devriez être en mesure de forcer l'écrou avec un burin ou dévisser avec une pince de verrouillage.

    » » » » Comment enlever un siège de toilette avec des écrous bloqués