Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter un siège de toilette de grincer

Un siège de toilette grincement peut être une gêne. Il peut aussi signifier un problème potentiellement dangereux. Grincement résulte habituellement à partir de noix de sièges WC lâches, et si elles deviennent trop lâche, ils peuvent causer de provoquer un accident dans la salle de bains. Réparer votre siège de toilette avec un couple d'outils communs et de 10 minutes de temps.

Choses que vous devez

  • Grand tournevis standard
  • Pinces
  • Lubrifiant en aérosol

Instructions

  1. Fermez le couvercle du siège de toilette et de localiser les deux boulons qui la maintiennent sur le dos du siège de toilette. Les boulons peuvent être cachés sous caps- fouiller les à l'aide de la lame d'un tournevis standard.




  2. Sentez-vous le fond de la cuvette des toilettes pour les écrous qui fixent les boulons de siège de toilettes.



  3. Tenir les écrous avec une paire de pinces et tourner les boulons depuis le dessus à l'aide d'un gros tournevis standard. Tourner les boulons dans le sens horaire pour serrer. Ne pas trop serrer les boulons, surtout si elles sont en plastique, ou vous pouvez les fissurer.

  4. Graisser les charnières du siège avec un lubrifiant de pulvérisation. Le lubrifiant éliminer la friction, qui peut causer des grincements.

  5. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_home_repair_maintenance, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment arrêter un siège de toilette de grincer