Les partenaires publicitaires:

Comment faire loquets en bois

Menuisiers nécessitent souvent des pièces de quincaillerie spécialisés pour terminer les projets. Loquets de matériel métallique ready-made sont la solution la plus simple pour garder les portes et les tiroirs en position fermée. Finitions métalliques brillantes peuvent affrontent avec des finitions en bois, cependant, en particulier sur des pièces vintage ou rustiques, et un loquet de bois simple peut être tout aussi efficace. Utilisez contreplaqué pour couper des morceaux de verrouillage afin de minimiser le fractionnement lors du forage et de la fixation de petits morceaux de verrouillage.

Choses que vous devez

  • 1/2 inch
  • Un mètre à ruban
  • Carré
  • Scie à ruban
  • Papier de verre
  • Perceuse
  • Vis de la machine
  • Rondelles
  • Écrou de blocage
  • Vis à bois

Fabrication de pièces

  1. Utilisez une équerre de menuisier pour dessiner un rectangle de 2 1/2-en-1/2-inch, un carré 1/2-by-1/2 pouces et un rectangle 1/2-by-1 pouce sur 1/2 pouce d'épaisseur contreplaqué.

  2. Tracez une ligne divisant le rectangle pouces 1/2-by-1 en deux 1/2 pouces carrés. Tracez des lignes diagonales entre les coins de l'une des deux places dans le rectangle dans les deux directions pour trouver le centre. Faites de même pour le seul carré de 1/2 pouce. Tracez une ligne pour créer un carré de 1/2 pouce à la fin de la longue rectangle et le marquer de façon similaire.

  3. Percez un trou de 3/16 pouces centrée sur le x dans la fin de la plus longue rectangle avec une perceuse sans fil. Percez un trou de 1/8 de pouce dans le centre de deux des X restants.




  4. Couper le carré de 1/2 pouce, le pouce rectangle 1/2-by-1 et la pouces rectangle 1/2-en-2 1/2 du contreplaqué à l'aide d'une scie à ruban. Poncer les pièces avec du papier abrasif 150 grains.

  5. Collez le carré 1/2 de pouce à la pouces rectangle 1/2-by-1 et collez-les ensemble. Mettez-les de côté pour permettre à la colle de sécher pendant une heure. Ce sera le berceau de verrouillage, ou des captures.

Installation

  1. Localiser la position du bras de verrouillage (la plus longue d'un rectangle), de sorte qu'il est sur la porte, dans une pouces à partir du bord. Percez un trou de 3/16 pouces à travers la porte et visser une vis de la machine 3/16 pouces avec une tête arrondie à travers le bras de verrouillage et le trou dans la porte, avec une rondelle en nylon lisse entre le bras de verrouillage et de la porte et une deuxième rondelle entre la tête de vis et le bras.



  2. Ouvrez la porte et mettre une rondelle de l'aile sur l'extrémité de la vis. Monter un écrou de blocage sur l'enfiler et serré à la main, de sorte que le bras se déplace facilement.

  3. Fermer la porte et la position horizontale du bras, de 90 degrés vers le bord de la porte. Marquez le bord inférieur du bras sur la face de la pièce à côté de la porte de projet.

  4. Monter la prise en position près de la porte, de sorte que le carré est en dessous et le bord supérieur est sur la ligne que vous avez marqué du bras. Conduire une vis à bois de 1 1/2 pouces à travers la capture dans la face de la pièce de projet avec la perceuse pour fixer en place.

  5. Fermez la porte et faites pivoter le bras de verrouillage autour d'insérer dans la prise pour le verrouiller en place.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_home_repair_maintenance, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment faire loquets en bois