Les partenaires publicitaires:

Comment isoler un grenier avec une feuille isolante

Installation de l'isolation de la feuille dans un grenier est un bon moyen de réduire la perte de chaleur par le toit. La feuille reflète la chaleur radiante de nouveau dans le grenier, en utilisant maillage de plastique recouvert d'une feuille d'aluminium. Il est important d'utiliser une feuille isolante avec un gouvernement approuvé par Energy Star pour montrer que le produit est adapté à l'usage. Choisir un produit d'isolation feuille de stratifié multicouche est en outre important de nier l'effet de la poussière du grenier et pour éviter la nécessité d'installer plus d'une couche d'isolation feuille.

Choses que vous devez

  • Agrafeuse
  • Staples
  • Bande métallisée réfléchissante

Instructions

  1. 1

    Etaler une feuille de papier d'aluminium isolation entre la face inférieure des deux chevrons avec la feuille vers le bas dans le grenier. Commencez 3 pouces à partir de la base du chevron de fournir un espace pour évacuer l'humidité.

  2. 2



    Staple chaque bord de la feuille d'isolation feuille aux chevrons à intervalles de 6 pouces, en utilisant une agrafeuse. Laissez un espace de 6 pouces au sommet des chevrons pour permettre à l'humidité de ventilation du toit à la ligne de crête.

  3. 3


    Joignez-vous à des morceaux de isolation feuille finaux ensemble entre les chevrons, en utilisant du ruban métallisé réfléchissant. Continuer à base de feuilles d'isolation feuille aux chevrons de la même manière comme avant jusqu'à l'installation de chevrons est terminée.

  4. 4

    Etaler une feuille isolante perforée sur la fibre de verre d'isolation thermique entre les solives de plancher dans le grenier. Face à la surface de la feuille vers le haut dans le grenier.

Conseils Avertissements

  • Avant de commencer, vérifiez que le toit a une ventilation adéquate à l'extérieur pour permettre à l'humidité pour échapper et à prévenir la condensation à l'intérieur du grenier. Assurez pas la lumière du soleil pénètre dans le grenier où il pourrait se refléter sur une installation d'isolation de papier d'aluminium et causer un incendie.
  • Faire des trous de perforation plus grande sur l'isolation de la feuille entre les solives de plancher si vous remarquez l'humidité dans l'isolation sous-jacente au fil du temps.
  • Ne pas installer une feuille isolante sur l'éclairage grenier. Cela pourrait créer un risque d'incendie.
» » » » Comment isoler un grenier avec une feuille isolante