Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser un ventilateur de la boîte dans le grenier

Un ventilateur aspire l'air de la boîte de son dos et le propulse vers l'avant. Cela rend bien adapté pour remplacer un ventilateur de grenier, et vous pouvez installer vous-même. Fournitures d'un magasin de matériel seront nécessaires, de même que certains outils que l'on trouve couramment dans les ménages. Pas de remodelage extensif de grenier doit être fait, puisque vous serez en mesure d'utiliser un évent grenier existant.

Choses que vous devez

  • Couteau tout usage
  • Dirigeant
  • Dénuder
  • tournevis cruciforme
  • Scie à bois
  • Bandes de bâche en plastique
  • Ruban adhésif
  • Pistolet à calfeutrer
  • Calfeutrage

Instructions

  1. Placez la face case du ventilateur vers le bas sur une surface de travail. Coupez l'extrémité du cordon d'alimentation, l'aide de la lame d'un couteau. Fente 3 pouces de l'isolation extérieure du cordon de la fin de la coupe, en utilisant un couteau. Tirer l'isolant de retour des deux fils à l'intérieur du cordon. Bande de 1/2 pouce d'isolation des extrémités des deux fils, utilisant dénuder

  2. Tournez le ventilateur au-dessus. Retirez les vis autour de la grille du ventilateur, en utilisant un tournevis cruciforme. Tirez la grille et placez-le de côté.

  3. Placez un escabeau sous une grille d'aération dans la paroi du grenier. Retirez les vis autour de la calandre de l'évent, à l'aide d'un tournevis cruciforme. Retirez les vis, en utilisant une pince si elles ont été collés dans le cadre de la grille. Jeter les vis.




  4. Placez le ventilateur de la boîte, côté ouvert face à vous, dans l'ouverture où la grille grenier était. Utilisez une scie à bois pour agrandir l'ouverture si nécessaire avant de mettre le ventilateur.

  5. Bandes de ruban de bâche en plastique, à l'aide de ruban adhésif, sur les côtés, en haut et en bas du ventilateur pour couvrir le joint entre le mur et grenier. Appliquer du mastic de un pistolet à calfeutrer autour du ventilateur, où il rencontre le mur. Laissez le mastic fixée pour la quantité de temps spécifié dans les instructions qui l'accompagnent. Appliquer à nouveau le produit de calfeutrage.

  6. Déclencher le disjoncteur à la boîte de fusible qui fournit de l'électricité au grenier. Trouver la boîte de jonction électrique dans le grenier. Typiquement, la boîte est soit à la plinthe d'un mur ou sur une poutre près du plafond du grenier.



  7. Retirer les vis de la plaque de couverture sur la boîte de jonction électrique, en utilisant un tournevis cruciforme. Si la boîte est exposée, ignorez cette étape.

  8. Desserrer la vis sur la boîte qui a un fil noir enroulé autour de lui, à l'aide du tournevis cruciforme. Desserrer la vis sur la boîte qui a un fil blanc enroulé autour de lui de la même manière.

  9. Enroulez l'extrémité exposée du fil noir de la boîte ventilateur un demi-tour autour de la vis qui a le fil noir enroulé autour d'elle. Serrer la vis. Enroulez l'extrémité exposée de l'autre fil du ventilateur autour de la vis qui a le fil blanc enroulé autour de lui de la même façon. Serrer la vis.

  10. Retirer l'escabeau et rétablir l'alimentation électrique. Tournez le commutateur d'alimentation du ventilateur de la boîte à tester.

  11. Conseils Avertissements

  • Un évent de grenier de plafond, il faudra couper à travers les parties des poutres en bois qui, autrement, bloquer le ventilateur de boîte d'être placé dans l'ouverture lorsque la grille est.
» » » » Comment utiliser un ventilateur de la boîte dans le grenier