Les partenaires publicitaires:

Comment vérifier le câblage de la prise de force sur une tondeuse autoportée avec un multimètre

Une tondeuse à gazon utilise un embrayage électrique appelé une prise de force ("Power Take Off") pour alimenter l'entraînement par courroie qui tourne les lames de coupe. Une prise de force qui est plus connecté à la batterie ne fonctionnera pas et les lames cessera rotation. Vous pouvez vérifier si la prise de force reçoit l'énergie électrique à l'aide d'un multimètre. Le multimètre peut être acquis auprès d'un magasin de quincaillerie ou de passe-temps et ne nécessite pas de formation pour fonctionner. Outils de matériel seront nécessaires - dont certains doivent être loués ou achetés, ils ne sont pas communs à la plupart des ménages.

Choses que vous devez

  • Tournevis de bijoutier
  • Pince à long bec
  • jack
  • 2 chandelles

Instructions

  1. Poussez la tondeuse à gazon sur une surface plane, par exemple, l'allée de votre maison. Mettez le frein de stationnement. Si la clé de contact est dans la prise de contact, retirez-le et placez-le dans une poche arrière.

  2. Poussez le levier sur le dessus de la tondeuse (appelé le «levier de pont ou« levier d'embrayage ") tout le chemin en avant vers l'avant de la tondeuse.




  3. Insérez la pointe d'un tournevis d'un bijoutier dans le trou de coin dans la courroie de la tondeuse au cadre inférieur avant de la tondeuse. Remuez la pointe pour desserrer la goupille à ressort qui est à l'intérieur du trou. Grip le haut de la tige à ressort avec une aiguille à bec effilé. Tirez la goupille du trou. Tirez la barre du trou dans le cadre. Tirez sur la courroie de la tondeuse qui est à l'avant de la tondeuse de l'embrayage de prise de force et le placer sur le sol.

  4. Placer une prise sous l'extrémité avant de la tondeuse. Travailler le cric pour soulever la tondeuse. Placer un cric sous chaque côté de la tondeuse, devant les roues. Abaisser le cric de sorte que la tondeuse est maintenant assis sur les chandelles.

  5. Retirer le bouchon de connecteur qui se trouve sur un côté de l'embrayage de prise de force avec vos doigts. Placez le connecteur dans votre poche arrière pour la sécurité.



  6. Tournez le bouton d'échelle ohms sur le multimètre pour "1X." Placez la fin de la (noir) fil positif attaché au compteur contre le positif (noir) de contact marqué exposée maintenant que le capuchon du connecteur a été enlevée.

  7. Placez l'extrémité de l'autre fil attaché à l'appareil de mesure contre la structure métallique à nu de la tondeuse. Lisez la mesure sur l'échelle. Si la mesure ne lit pas 3,7 ohms, ou inscrivez-vous ne pas du tout, il ya un court circuit dans le câblage et la tondeuse doit être entretenue par des professionnels.

  8. Retirez les fils du multimètre de la tondeuse. Placez le capuchon du connecteur de retour sur. Placer la courroie de la tondeuse revient sur le devant de l'embrayage de prise de force. Placez la barre dans le trou dans le cadre. Réinsérer la goupille. Jack jusqu'à la tondeuse. Retirer les chandelles. Abaissez la tondeuse au sol et enlever le cric. Tirez le levier en haut de la tondeuse d'un cran ou deux vers vous.

  9. Conseils Avertissements

  • Gardez les enfants et les animaux domestiques éloignés de la circonscription tondeuse lorsque vous travaillez sur elle.
» » » » Comment vérifier le câblage de la prise de force sur une tondeuse autoportée avec un multimètre