Les partenaires publicitaires:

Comment faire la différence entre les pierres précieuses et de verre

Vendeurs peu scrupuleux ont mis au point de nombreuses façons de tromper l'acheteur sans méfiance dans l'achat de verre ou en matière synthétique déguisée comme une pierre précieuses ou fines. Heureusement, l'acheteur qui sait ce qu'il faut chercher peut souvent identifier fausses pierres en les examinant attentivement. Bien que certains particulièrement bonnes imitations peuvent nécessiter un professionnel pour identifier, un amateur qui a fait ses devoirs peut évaluer la perfection, point de prix et de la dureté de la pierre de dire si oui ou non il est un véritable spécimen.

Choses que vous devez

  • Kit de test de dureté Mohs

Instructions

  1. Examen de la question de minuscules bulles ou des rayures. Véritables pierres précieuses ne les avez pas, mais le verre mai.




  2. Regardez les réductions de facettes. Si elles sont arrondies, la pièce est en verre. Pierres précieuses ont facettes planes, découpés avec précision.



  3. Considérons le prix logiquement. Si l'article est riche en couleurs, claire (si la pierre est destinée à être clair), parfaitement coupé uniformément et ressemble à un bijou coûteux, mais coûte beaucoup moins cher que ce que vous attendez, il est susceptible d'être en verre.

  4. Des recherches sur les qualités de la pierre et d'apprendre sa dureté sur l'échelle de Mohs. Testez la pierre contre l'élément dans un kit de Mohs de la dureté appropriée. Le verre est un six ou sept sur l'échelle, donc si vous achetez un saphir, qui est un neuf, gratter avec topaze, qui est un huit. Si les rayures de topaze, le saphir est réel. Si les rayures en saphir, il est effectivement verre.

Conseils Avertissements

  • Lorsque vous achetez un diamant, demander un certificat d'authenticité de l'Gemological Institute of America ou un évaluateur de l'American Society of Appraisers.
» » » » Comment faire la différence entre les pierres précieuses et de verre