Les partenaires publicitaires:

Comment relancer un cigare sec

Si vos cigares ont séché, il convient de noter qu'ils ne seront pas revenir complètement à leur ancien état primitif. Si vos cigares crumble ou tombent en morceaux quand vous les touchez, ils ont certainement dépassé être utilisable. Un cigare qui a séché où l'enveloppe n'a pas devenir démêlé ou fissurés, devrait être récupérable. Le processus de relance de votre cigare va prendre un peu de temps et de patience - mais il sera vaut l'effort pour obtenir une fumée décent.

Choses que vous devez

  • Un sac à fermeture étanche moyen
  • Un grand sac à fermeture étanche
  • Petite éponge
  • Une broche

Instructions

  1. Retirez votre cigare ou cigares de leurs emballages en cellophane ou des tubes en aluminium.

    Cigares doivent rester dans la bonne humidité de rester à fumer.
  2. Prenez le sac à fermeture étanche à moyen et à faire de nombreux trous. Pour ce faire, partout dans le sac, afin qu'il y ait une couverture encore des trous.




  3. Placez vos cigares dans une boîte de cèdre avec le couvercle ouvert, à l'intérieur du sac. Fermez le sac, vous assurant que vous avez scellé correctement.

  4. Humidifiez votre éponge. Vous pouvez le faire en le mouillant sous le robinet, puis essoré. Il doit être humide pas ruisselant d'eau. Prenez le grand sac à fermeture étanche, et placer l'éponge à l'intérieur.



  5. Placez votre sac de taille moyenne, avec les cigares, intérieur du plus grand sac à fermeture étanche avec l'éponge. Sceller le sac plus grande sécurité.

  6. Attendez quatre à six jours, puis retirez les cigares à partir de leur boîte et de les exposer à la pleine humidité. Vous faites cela, en les sortant de la boîte et de les placer dans le sac de taille moyenne. Fermez le sac et placez à l'intérieur du sac plus grand.

  7. Tourner les cigares tous les deux ou trois jours par 25 pour cent. Continuez comme cela, jusqu'à ce que les cigares ont été entièrement tourné chacun au moins deux fois. Cette offre même l'exposition à l'humidité. Ce processus peut prendre jusqu'à trois semaines. Lorsque vous avez terminé ce processus prendre les cigares du sac et les retourner à la boîte d'origine. Les cigares idéalement ne devraient pas être fumé pendant encore six mois, car ils auront besoin de temps pour régler après le traitement.

Conseils Avertissements

  • Si vos cigares ne sont pas trop sec, essayez d'emballage des cigares dans leur boîte dans une serviette humide pendant deux semaines. Cela devrait les restaurer.
  • Ne vous inquiétez pas si petites bulles apparaissent dans vos cigares pendant le processus. Ceci est normal et devrait être fixé quand vous commencez à les faire pivoter.
  • Si vous avez une promenade dans humidor alors vous pouvez simplement vous placer cigare boîte ouverte dans la cave pendant deux ou trois jours, et juste échanger les rangées supérieures et inférieures et laisser reposer pendant encore deux ou trois jours.
  • Ne mélangez pas les cigares de marques différentes, en particulier de La Havane et non de La Havane.
» » » » Comment relancer un cigare sec