Les partenaires publicitaires:

Comment lire les numéros de Luger allemand

Le P08 pistolet Luger, également dénommé le Pistole Parabellum, a été la première fois en 1900. Il a été conçu par Hugo Borchardt mais breveté par Georg J. Luger. Bien que le Luger a été utilisé principalement par les forces allemandes dans la Première Guerre mondiale I et II, la Finlande, la Suisse et la Pologne a également adopté le pistolet pour utilisation sur le terrain. Merci à son design lisse et fesses courbe témoin, le Luger reste très convoité par les collectionneurs. Avant d'avoir évalué votre pistolet, vous aurez besoin pour localiser et enregistrer l'ensemble de ses numéros de série.

Choses que vous devez

  • Plume
  • Papier
  • Chiffon humide

Instructions

  1. Assurez-vous que le Luger est pas chargé avec un magazine en direct et que l'interrupteur de sécurité, situé à l'arrière gauche; côté du canon, est engagé.




  2. Repérez et notez le numéro de série à quatre chiffres principale sur la face inférieure du cylindre, juste au-dessus de la gâchette.

  3. Trouver la lettre de script, qui suit le numéro de série, et de l'enregistrer sur le papier. La lettre de script indique la série de votre Luger de production.

  4. Regardez en haut du pistolet. Noter et enregistrer le code numérique juste avant le début de la barrique exposée. Ceci se rapporte à la marque particulière de Luger.



  5. Notez le numéro de châssis, situé sur la gauche; côté du canon juste au-dessus de la gâchette.

  6. Prenez le numéro de diapositive, qui est juste au-dessus du début de la crosse d'un pistolet, ou la poignée.

» » » » Comment lire les numéros de Luger allemand