Les partenaires publicitaires:

Comment polir le déclenchement de Glock

Glock pistolets semi-automatiques sont une arme de transport populaire pour l'application des lois, les militaires et les civils en raison de leur simplicité de fonctionnement, précise la gâchette, et la facilité d'entretien. Polissage déclenchement de l'assemblée d'un Glock rend la gâchette lisse. Polissage de la gâchette nécessite de complètement démonter l'arme à feu, alors assurez-vous que vous avez votre mode d'emploi à portée de main. Notez que la modification de votre arme à feu peut annuler sa garantie.

Choses que vous devez

  • 2000 un papier sablé
  • Petit morceau de métal plat
  • Outil Dremel avec une roue de polissage
  • Composé de polissage

Instructions

  1. Démontez votre pistolet complètement selon les instructions du fabricant et réglez la sécurité de percuteur, barre de détente, le percuteur, connecteur Glock et saisir de côté pour polissage. Consultez un schéma éclaté (voir Ressources) pour une liste complète des pièces.




  2. Poncer toutes les aspérités sur les pièces que vous avez mis de côté en utilisant le papier de verre grain 2000 avec un morceau de métal plat contre elle afin que le papier de verre est plat. Il est essentiel de maintenir la géométrie des pièces. Vous êtes seulement décoller les bords et les endroits rugueux sur le métal. Il est tout aussi important d'éviter arrondir les arêtes vives des parties, en particulier la gâchette et la capture tir de printemps.

  3. Avec une légère pression, polir la sécurité de percuteur avec un outil Dremel sur son réglage le plus lent. Maintenez la sécurité de percuteur d'un bout, appliquer le composé de polissage de l'acier et de rouler lentement le long de la roue de polissage, l'application du composé sur l'autre côté. Appliquer la pâte à polir à la tête de la sécurité de percuteur et polir dans trois directions, ce qui rend presque réfléchissante. Assurez-vous que vous évitez arrondir les bords tranchants.

  4. Polir la rampe sur la barre de déclenchement qui en contact avec la sécurité de percuteur jusqu'à ce qu'elle brille, puis polir l'extrémité de la barre de déclenchement qui actionne le sectionneur, en utilisant coups qui vont dans la même direction. Polir la gâchette de la même manière. Il est essentiel que vous évitiez arrondir les bords comme un bord arrondi sur une gâchette peut causer le pistolet à feu hors de contrôle.



  5. Polir l'extérieur du connecteur Glock, en se concentrant sur la barre d'engagement. Cette portion de la partie est particulièrement important et vous devez garder les surfaces d'engagement toujours forte et même.

  6. Remonter l'arme à feu et de lubrifier les pièces avec un lubrifiant de combinaison et plus propre. Essai au feu du pistolet avec une chambre vide, pour vous assurer que la gâchette et le percuteur engager, et de vérifier que la gâchette est lisse. Si l'attraction est pas aussi lisse que souhaité, vérifier les pièces encore pour aspérités.

» » » » Comment polir le déclenchement de Glock