Les partenaires publicitaires:

Comment polir une rampe d'alimentation sur 1 911

Bien que la conception est plus de 100 ans, le pistolet M1911 est toujours préféré par les tireurs expérimentés et certaines unités militaires et de police. Le M1911 a été initialement conçu pour nourrir et congédier le .45 ACP de munitions de la balle, ce qui signifie que la balle est un nez, forme ronde veste pleine de métal. Certains M1911s plus âgés ont parfois des problèmes avec l'alimentation récent munitions défensive, moderne hollowpoint. Polissage de la rampe d'alimentation dans le châssis, ainsi que d'une petite partie du canon, lisse la surface et aides à alimenter tous les types de munitions. Ces instructions supposent que le pistolet est démonté et le baril retiré de la diapositive.

Choses que vous devez

  • Papier de verre grain 600
  • Cheville en bois
  • Outil Dremel avec l'attachement de tampon
  • Composé de polissage

Instructions

  1. Enroulez le 600 papier de verre grain autour de la cheville et doucement le sable de la rampe d'alimentation dans le cadre. Allez-y doucement et ne pas pousser trop fort. Gardez la cheville centrée dans la rampe d'alimentation. Assez de sable pour enlever gouges, les entailles et les égratignures.




  2. Installez la roue de tampon dans le Dremel et trempez la roue dans la pâte à polir.

  3. Tournez le Dremel à la vitesse la plus lente et polir la rampe d'alimentation jusqu'à ce qu'il soit lisse. La rampe sera polir à un éclat presque comme un miroir.

  4. Utilisez le Dremel pour polir la petite rampe inclinée à l'arrière du canon. Ceci est la section qui accouple à la rampe d'alimentation dans le cadre pour former une rampe continue.



  5. Utilisez le Dremel pour polir le baril gorge. La gorge est la section juste à l'intérieur de la hotte du baril entre la rampe d'alimentation et de spoliation.

  6. Nettoyer soigneusement le cadre et le baril avec un solvant et re-huiler avant d'assembler le pistolet.

» » » » Comment polir une rampe d'alimentation sur 1 911