Les partenaires publicitaires:

Comment démonter le Blackhawk de ruger

Le Ruger Blackhawk est l'un des premiers haute pression revolvers simple action sur le marché aujourd'hui. Ruger a produit la ligne Blackhawk pendant des décennies. Le pistolet est disponible dans une variété de calibres, y compris .357 Magnum, .41 Magnum, .44 Magnum et .45 Long Colt. Contrairement revolvers à double action, le marteau du Blackhawk doit être tiré manuellement retour par le pouce du tireur avant le déclenchement fonctionnera. Ce type d'action a été autour depuis plus de 150 ans. La conception a été modifiée pour la sécurité et une meilleure manipulation et de base démontage pour le nettoyage est simple.

Instructions

  1. Ouvrez la porte. La porte se trouve sur le côté droit (vue arrière) du marteau, à la base du cylindre. Les balles sont chargés dans le cylindre à travers la grille. Retournez la porte vers le bas afin que les chambres dans le cylindre sont exposés.




  2. Appuyez sur le loquet de la broche de base. Ce verrou est situé en face du cylindre, sous le canon. Appuyez sur le côté gauche.



  3. Retirez la goupille de base. Tout en maintenant le loquet, tirer la goupille de base en avant vers le museau. Retirer la broche de base entièrement à partir de la trame de l'arme.

  4. Retirer le cylindre. Avec la broche enlevée, vous pouvez faire glisser le cylindre sur le côté droit de l'arme. Les travaux de nettoyage de votre arme peut être accompli avec ce démontage simple.

Conseils Avertissements

  • Soyez sûr que votre arme est déchargée avant le démontage.
  • Toujours suivre les règles de sécurité des armes à feu universelles.
» » » » Comment démonter le Blackhawk de ruger