Les partenaires publicitaires:

Comment nettoyer un Ruger .44 magnum Super Blackhawk

Le revolver Ruger de Super Blackhawk est une arme de poing simple action qui est très populaire parmi les chasseurs. Garder votre propre super Blackhawk aidera à assurer le bon fonctionnement de l'arme à feu et qu'il garde un aspect comme neuf. Vous devriez nettoyer correctement votre revolver dès que possible après la prise de vue ou après l'exposition à l'humidité. Juste pour l'entretien général, vous devez nettoyer votre super Blackhawk au moins une fois par an, même si elle n'a pas été tiré.

Choses que vous devez

  • Rod nettoyage
  • Brosse en laiton (dimensionné pour .44 cal)
  • Correctifs de chiffon propre (environ 2 pouces carrés)
  • Chiffon de tissu propre
  • Petite brosse à dents
  • Lumière Gun Oil
  • Gun solvant de nettoyage

Instructions

  1. Assurez-vous que votre revolver est déchargé en la pointant dans une direction sûre, en ouvrant la porte de cylindre sur le côté droit du revolver et la rotation du cylindre. Inspecter le cylindre afin d'assurer qu'il n'y a pas de cartouches de l'arme. Retirez toutes les cartouches en tirant sur la tige d'éjection, situé sous le canon, complètement en arrière.

  2. Démonter votre super Blackhawk en appuyant sur le loquet de la broche (situé en face du cylindre sur le côté gauche), tirant la goupille de retenue de cylindre en ligne droite et de retirer le cylindre depuis le côté droit.




  3. Installez votre brosse métallique à l'extrémité de la baguette de nettoyage et appliquer arme solvant de nettoyage à la brosse. Badigeonner le canon et soigneusement frotter l'intérieur. Lorsque vous avez terminé avec le canon, utilisez votre brosse pour nettoyer les six chambres dans votre cylindre. Lorsque vous avez terminé, retirez la brosse métallique à partir de la fin de la tige de nettoyage.

  4. Utilisez votre petite brosse à dents, avec un pistolet solvant de nettoyage, pour nettoyer toutes les surfaces extérieures, le cylindre et la broche de rétention du cylindre de votre revolver. Lorsque vous avez terminé, essuyez tout excès de solvant avec un chiffon propre.



  5. Placer un chiffon propre sur votre tige de nettoyage et de passer à travers le tonneau supprimer le correctif sale, le remplacer et de le faire à nouveau jusqu'à ce que votre patch en ressorte propre. Faites la même chose pour les chambres sur votre cylindre.

  6. Appliquez une petite quantité d'huile de pistolet pour un nouveau patch et le passer à travers le canon et le cylindre. Légèrement appliquer une légère couche d'huile de pistolet pour le reste du revolver.

  7. Réinstaller le cylindre et essuyer tout excès d'huile le revolver.

» » » » Comment nettoyer un Ruger .44 magnum Super Blackhawk