Les partenaires publicitaires:

Comment repérer argent sterling

Lorsque vous magasinez pour des bijoux en argent sterling ou d'autres articles, vous voulez être sûr que vous avez trouvé l'article véritable. Argent sterling réel contient au moins 92,5 pour cent d'argent. L'autre partie est un autre métal, généralement en cuivre, qui est ajouté à l'argent pour donner une durabilité. Vous courez à travers de nombreux articles qui ressemblent argent sterling, mais en réalité ils sont juste argenté ou ne pas avoir la quantité nécessaire de la teneur en argent. Il n'y a pas de test unique qui est garanti pour repérer argent sterling faux, mais il ya quelques choses simples que vous pouvez faire pour détecter les éléments les plus faux.

Instructions

    • 1

      Examiner de près la pièce. Un élément argenté âgés peuvent avoir décoloré zones où le revêtement a disparu ou décollée. Portez une attention particulière aux bords.

    • 2



      Recherchez un timbre d'authentification sur le fond de l'article ou sur le fermoir de bijoux. Par la loi tous les nouveaux articles en argent sterling doivent être estampillés avec cette marque. Le timbre le plus commun pour l'argent sterling aux États-Unis est "925." Autres timbres pour argent sterling sont «9,25», STERLING "," STER "," 925 "," 925/1000, "et" S / S. «Ce ne sont pas un test sûr. Beaucoup de vieux objets en argent sterling auront pas une marque, et certains fabricants peu scrupuleux illégalement marquer les éléments qui ne sont pas vraiment en argent sterling plaqué.

    • 3

      Prenez l'article à un atelier de bijoutier ou pièces de monnaie et de leur demander d'effectuer un test de l'acide nitrique sur la question. Ils vont déposer une goutte d'acide nitrique sur une partie discrète de l'élément. Si l'acide devient vert, l'article est riche en cuivre et est pas vrai argent sterling. L'acide va prendre une couleur crémeuse si il est vrai argent sterling. Mais même ce test est pas infaillible. Certains alliages d'argent de faible qualité sont faites avec du cadmium, qui ne réagit pas avec l'acide nitrique.

    • 4

      Frottez un chiffon doux, de couleur claire sur la surface de l'objet. Véritable argent sterling sera généralement laisser un résidu noir sur la toile parce que de ternir. Cependant, certains nouveaux éléments d'argent sterling ont un manteau anti-ternissement, et ne seront pas laisser un résidu jusqu'à ce que après que le revêtement a disparu.

    • 5


      Placez un aimant contre l'élément. Alliages à base de fer seront attirés vers l'aimant et ne sont pas en argent sterling. Argent sterling ne sera pas attiré par l'aimant. Mais ce ne sont pas un test sûr. Beaucoup d'articles argentés sont faits avec du cuivre, de l'étain ou de nickel. Ces métaux aussi ne seront pas attirés par l'aimant.

    • 6

      Comparer le poids de l'article en question contre un objet en argent sterling connu de taille similaire, les éléments argentés ou articles fabriqués avec des alliages de faible qualité sont généralement nettement plus léger que l'article authentique.

Conseils Avertissements

  • Beaucoup d'articles argentés peuvent avoir une marque qui dit «EPNS», «SP» ou «PLAQUE".
» » » » Comment repérer argent sterling