Les partenaires publicitaires:

Comment faire une pale

Une partie de la construction de votre propre avion de modèle se développe non seulement votre connaissance des principes de vol, mais un «sentiment» intuitive pour ce qui fonctionne et ce ne sera pas. Construire l'aile, ou profil, de votre avion est probablement la tâche la plus délicate pour un aviateur amateur parce que de petits changements dans la forme aérodynamique peuvent grandement affecter les performances de vol. Vous pouvez commencer à apprendre sur la conception des aéronefs en construisant un profil aérodynamique de base à partir de bois de balsa et papier de soie.

Choses que vous devez

  • Feuille de bois de balsa d'épaisseur 1/8 pouces
  • Papier de soie Artisanat
  • Couteau tout usage
  • Papier à dessin
  • Crayon
  • Colle blanche
  • Du papier de verre à grain fin
  • L'alcool à friction
  • Vaporisateur
  • Peinture en aérosol Effacer

Instructions

  1. Dessiner une forme de larme allongée, symétrique sur une feuille de papier à dessin. Faire sa longueur à partir de la fin de graisse à pointe fine quatre fois plus longtemps que la goutte d'eau est large à son point le plus large.

  2. Couper le bas de la pale. Retournez le papier afin que le larme est de son côté et de redessiner la moitié inférieure de la forme de sorte qu'il ne soit pas aussi épais ou sinueuse que la moitié supérieure.

  3. Ajouter encoches épais six 1/8 pouces autour du bord de la forme de la voilure. Mettez un cran à la pointe - la fin épaisse - avec deux crans positionnés uniformément sur le dessus, deux dans le bas et un au bord de fuite - l'extrémité conique.




  4. Découpez la forme du papier de la voilure et l'utiliser comme un modèle pour couper trois 1/8 pouces épais morceaux de bois de balsa.

  5. Découpez six 4-en-1/8-pouces bandes, ou espars, de bois de balsa.

  6. Monter et coller les longerons de balsa dans les encoches de vos balsa formes aérodynamiques. Espace façonne la surface portante de façon égale. Placez un à chaque extrémité des bandes de balsa et l'autre à la mi-course. Laissez la colle sur votre cadre de voilure sec.

  7. Poncer la trame de la voilure de sorte que tous les bords sont lisses.



  8. Coupez deux morceaux de papier kraft environ 1 pouce plus grand que votre cadre de la voilure.

  9. Appliquez de la colle sur la face inférieure de votre cadre de pale et fixer une feuille de tissu de l'artisanat sur elle, faisant que le papier est uniformément et appliquée de façon uniforme sur le cadre. Appliquez de la colle blanche sur les bords supérieurs du cadre de la voilure et envelopper le tissu artisanal en surplomb sur les bords. Laisser sécher, puis répétez le processus pour le haut du cadre de la voilure. Coupez tout surplus de papier avec le couteau.

  10. Remplir la bouteille de pulvérisation avec la moitié de l'alcool et la moitié de l'eau. Réglez-le à fine brume, puis vaporiser soigneusement la surface portante. Ne pas overspray- juste brume si le tissu rétrécit. Effectuer le haut et le bas de la pale dans le même temps. Laisser sécher.

  11. Couvrir l'aile avec la peinture en aérosol clair pour sceller le tissu et de garder l'humidité. Vaporiser un manteau léger à la fois. Appliquer deux ou trois couches, permettant à l'aile de sécher entre les couches.

» » » » » Comment faire une pale