Les partenaires publicitaires:

Comment construire des wigwams et maisons longues dans une classe

Études en classe de début de l'Amérique se prêtent à la réalisation de modèles de maisons des Amérindiens de différentes régions du continent nord-américain. Lorsque l'on étudie les nations de l'Est, les étudiants pourront profiter de la création de tipis et des maisons longues. Nommé du mot algonquin, tipis étaient généralement de petites maisons rondes, de 8 à 10 pieds de haut, fabriqués à partir de jeunes arbres pliés en forme et recouverts de nattes ou de l'écorce de bouleau, puis attachés avec des cordes ou des bandes de bois pour maintenir l'écorce en place. Les maisons longues Iroquois et d'autres construits, ainsi nommés parce qu'ils étaient plus que larges, dans une grande partie de la même façon, avec des ouvertures de portes aux deux extrémités, mais sans fenêtres. Habituellement, 22 à 24 pieds de large, ils étaient parfois aussi longtemps que 300 pieds. Simuler les matières dans la salle de classe pour donner aux élèves une image concrète.

Choses que vous devez

  • Vêtements fil cintres
  • De calibre 18 ou de calibre 20 fils
  • De calibre 22 ou de calibre 24 fils
  • Argile polymère
  • Rouleau à pâtisserie
  • Papier de construction
  • Marqueurs
  • Artisanat colle
  • Ficelle de cuisine
  • 1 / chevilles 8 pouces
  • Cutter
  • Emballage des blocs de mousse de l 'appareil électronique ou boîtes
  • Papier de fibres naturelles

Wigwams

  1. Bend pièces découpées dans des cintres dans les formes en U pour le cadre de wigwam. Faites-nous huit pour chaque wigwam.

  2. Couper des longueurs de fil de calibre 18 pour faire des traverses pour les formes de suspension. Vous aurez besoin d'assez de les attacher 1 pouce d'intervalle sur le châssis. Faites-les assez longtemps pour aller autour de la circonférence de la forme.

  3. Croix deux formes en U au centre pour faire angles de 90 degrés. Utilisation du fil de calibre plus petit, les lier ensemble. Répéter l'opération avec deux autres pièces de châssis, en divisant les espaces formés par le premier set.

  4. Fixez une des longueurs de fil de calibre 18 à la trame, 1 pouce du fond, en enroulant le fil inférieur aux intersections. Répéter l'opération avec les longueurs restantes, en les espaçant de 1 pouce d'intervalle, à la partie supérieure du cadre.

  5. Pétrir la pâte polymère jusqu'à ce qu'elle soit chaude et souple. Roulez aussi mince que possible avec un rouleau à pâtisserie.




  6. Enrouler les fils avec de l'argile et de les texturer avec vos doigts pour les faire ressembler à des troncs d'arbres.

  7. Cuire les cadres selon les instructions du fabricant d'argile. Laisser refroidir complètement.

  8. Couper papier de construction en rectangles- les tailles peuvent varier. Décorez les morceaux avec des marqueurs à ressembler à l'écorce de bouleau.

  9. Collez le «écorce» à la trame, les faisant se chevaucher. Laisser une ouverture de porte dans un côté et un petit trou dans le haut pour le trou de la fumée.

  10. Envelopper l'extérieur du wigwam avec de la ficelle et coller les extrémités en place. Répéter deux ou trois fois.

Longhouses

  1. Couper les chevilles dans des longueurs de 12 pouces avec le cutter. Vous aurez besoin d'autant de pièces que nécessaire pour les espacer de 1 pouce à part pour la durée souhaitée de votre maison longue.



  2. Coupez plusieurs chevilles à la longueur désirée du modèle de la longue maison.

  3. Mesurer incréments de 1 pouce le long de la base de mousse, les marquant avec un marqueur permanent. Faire deux rangées parallèles, 6 pouces de distance.

  4. Insérer une extrémité d'une cheville sur une pièce des marques sur la mousse de 12 pouces. Courbe de la cheville et insérez l'autre extrémité à l'endroit opposé dans les lignes parallèles. Répéter l'opération avec toutes les pièces de 12 pouces.

  5. Coller les morceaux de merrains coupées à la longueur de modèle pour les côtés et le dessus des pièces courbes pour faire un cadre de traverse. Espacez-les environ 1 pouce d'intervalle, en commençant 1 pouce au-dessus de la base de mousse.

  6. Déchirer le papier en rectangles de différentes tailles pour imiter l'écorce de façon pourrait peler à partir d'un arbre.

  7. Collez le papier sur le cadre de la maison longue, les faisant se chevaucher. Laisser une ouverture de porte à chaque extrémité et un trou de fumée à une extrémité de la couverture.

Conseils Avertissements

  • Substitut plus chevilles pour le wigwam si vous préférez ne pas avoir à faire cuire l'argile.
» » » » » Comment construire des wigwams et maisons longues dans une classe