Les partenaires publicitaires:

Comment trouver des dossiers de mariage pour gratuites en Géorgie

Si vous recueillez des informations généalogiques ou des recherches sur le passé de quelqu'un, vous pouvez être intéressé à trouver des enregistrements de mariage. Quelle que soit la raison, il est assez facile de traquer qui a été rejoint dans le saint mariage. Dans l'État de Géorgie, cela peut être accompli en quelques étapes courtes dans les dossiers publics recherches. Bien que la consultation de documents est libre, obtenir des copies certifiées exige une somme modique.

Instructions




  1. Contactez-Vital Records. Le ministère géorgien de la Santé communautaire (health.state.ga.us/programs/vitalrecords/marriage) conserve les dossiers vitaux pour l'état de pêche, y compris des enregistrements de mariage pour certaines périodes de temps. Si le mariage que vous recherchez est survenu après 1952 et avant 1996, vous pouvez obtenir une copie certifiée conforme de la licence de mariage de ce bureau. Vous devrez fournir les noms et prénoms de la mariée et le marié et la date du mariage, ainsi que la ville et le comté où le mariage a eu lieu. Les frais pour une copie certifiée est de 10 $ et de 5 $ pour chaque copie additionnelle. Vous pouvez envoyer votre demande à Vital Records 2600 Skyland Drive, NE, Atlanta, Géorgie demandes 30319. E-mail ne sont pas acceptés.

  2. Visitez le bureau des dossiers du comté. Le comté où le mariage a eu lieu aura une licence de mariage enregistrée sur fichier. Visitez l'Office des successions dans ce comté pour afficher les enregistrements de mariage sans frais. Cependant, si vous demandez une copie certifiée conforme de la licence de mariage, soit en ligne ou en personne, il peut y avoir un petit supplément. Un répertoire de la Géorgie Cour des successions emplacements pour chaque comté peut être trouvé en ligne (gaprobate.org).



  3. Recherche des sites Web de généalogie. Il existe plusieurs sites Web de généalogie avec des enregistrements de mariage pour chaque état. Certains exigent des frais d'adhésion, mais beaucoup offrent des périodes d'essai gratuits, donc vous pouvez rechercher sans frais. Ces sites comprennent ancestry.com et genwed.com. Vous devrez fournir le nom de la mariée ou le marié, le comté de Géorgie, où ils se sont mariés et une date approximative. Un autre site, Georgiagenealogy.org, a indices de mariage pour plusieurs comtés Géorgie datant des années 1700, et ceux-ci peuvent être consultés sur leur site sans frais.

» » » » Comment trouver des dossiers de mariage pour gratuites en Géorgie