Les partenaires publicitaires:

Comment faire de votre petite amie vous donner l'espace

Il arrive un moment, même dans certaines des meilleures relations où vous avez besoin d'un peu d'espace. Peut-être que vous avez passé trop de temps ensemble, ou peut-être vous avez juste besoin d'une pause pour obtenir vos pensées ensemble. Si vous devez laisser votre petite amie sait que vous avez besoin de l'espace de réévaluer votre vie, votre relation et vos besoins, vous aurez besoin d'être directe.

Instructions

  1. La communication est essentielle. Laissez votre fille savez que vous devez avoir une conversation avec elle. Demandez assez de temps pour discuter de certaines choses avec elle afin qu'aucun d'entre vous est précipité en avoir la conversation. Vous ne voulez pas être dans le milieu de aborder le sujet d'elle et elle doit aller au travail ou est distrait par quelqu'un sauter dans à votre maison.




  2. Sort exactement quel est le problème. Les femmes ont tendance à avoir besoin de détails et analogies, peut-être même plusieurs d'entre eux afin qu'ils puissent brosser un tableau du problème pour qu'il puisse inscrire. Ne pas parler tout autour des bords de l'objet, ce qui assombrit son esprit de peluches inutiles. Soyez prêt à lui faire savoir comment vous vous sentez, ce que vous avez décidé et votre raison.

  3. Faites-lui savoir ce qu'il est pas. Comme elle est susceptible de se demander ce que les intentions cachées que vous pourriez avoir, la rassurer de la raison de votre besoin d'espace. Ceci est le moment où vous devez être honnête. Si vous vous sentez comme vous voulez rencontrer d'autres personnes ou d'être avec elle est vous distraire de quelque chose que vous travaillez, le dites. Ne reculez pas devant le véritable enjeu dans l'espoir de sauver ses sentiments. Éviter la vérité maintenant vous coûtera beaucoup plus de chagrin et le drame dans le long terme.



  4. Prenez votre espace. Une fois que vous avez été accordée l'espace, faire usage de celui-ci. Ne confondez pas la situation en demandant l'espace, mais en effectuant ensuite comme si tout est comme d'habitude, par la communication quotidienne et passer la même quantité de temps ensemble. Utilisez l'espace pour une raison quelconque, il était ce que vous l'avez demandé, et lui laisser ajuster au nouveau calendrier.

  5. Offrez-vous un peu de temps supplémentaire. Si vous ne demandait que quelques jours ou quelques semaines et de trouver ut que cela ne suffit pas, donnez-vous un peu peu plus de temps et lui permettre de déployer ses ailes et de régler de façon appropriée. Rappelez-vous qu'elle a des sentiments, aussi-, peu importe si elle a pris la demande dur ou volontairement, lui donner la chance de profiter de l'espace et de découvrir ce que l'on ressent sans vous.

» » » » Comment faire de votre petite amie vous donner l'espace