Les partenaires publicitaires:

Comment trouver le numéro d'une boîte vocale qui m'a appelé

Si vous avez un message de messagerie vocale et vous ne pouvez pas comprendre d'où il vient, il ya beaucoup de conseils que vous pouvez utiliser pour savoir. En utilisant quelques conseils, vous pouvez retrouver le numéro de téléphone d'une personne qui vous a laissé un message de messagerie vocale. Ceci est aussi un excellent moyen pour bloquer les appels indésirables que vous harcèlent à l'heure du repas.

Instructions

  1. Trouver des informations d'horodatage. Après avoir reçu un message vocal sur votre téléphone, être certain d'aller dans le menu de votre messagerie vocale. De là, vous pouvez sélectionner le message que vous voulez entendre et écouter la "horodatage" sur le message. Ce timbre de temps vous donnera la date, l'heure, le numéro de téléphone et appeler la durée du message. Ceci est une excellente façon de suivre le numéro de téléphone. Soyez certain d'enregistrer ces informations.




  2. Vérifiez votre identification de l'appelant pour voir les informations de quelqu'un qui vous a laissé un message vocal. La fonction identification de l'appelant est un excellent moyen de retrouver le numéro de téléphone, nom de l'appelant, la date et l'heure de l'appel. Si vous obtenez plusieurs messages vocaux à partir de numéros anonymes, vous pouvez bloquer les appels téléphoniques qui viennent de numéros non identifiés. Soyez sûr de vérifier avec la compagnie de téléphone pour vous aider avec cette fonctionnalité, car vos options peuvent varier en fonction de l'entreprise et le service de téléphone. Frais peuvent être exigés.



  3. Télécharger l'historique des appels à partir de votre téléphone. Vous pouvez tout simplement aller en ligne ou vérifier la facture du mois précédent pour voir l'historique des appels. Vérifiez la date et l'heure que vous avez reçu de la messagerie vocale et le localiser sur votre facture. Si vous êtes confrontés à un problème comme le harcèlement ou de harcèlement criminel, être certain de présenter cette information aux autorités compétentes qui sont en charge de votre dossier.

  4. Effacer tous les messages anciens ou déjà examinés sur votre téléphone. Cela permettra d'assurer que vous recevez les messages qui sont la plus récente. De nombreuses fonctionnalités de messagerie vocale permettent souvent d'un appelant de laisser un certain nombre de "rappel" après avoir quitté un message. Soyez certain de vérifier auprès de votre compagnie de téléphone pour voir si vous pouvez récupérer ces données en fournissant la date et l'heure de l'appel.

» » » » Comment trouver le numéro d'une boîte vocale qui m'a appelé