Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je consulter mes courriels sur le charter messagerie vocale?

Charte messagerie vocale remplace un répondeur traditionnel. La messagerie vocale ramasse après quatre à six anneaux, et peut stocker jusqu'à 45 messages pour un maximum de 31 jours. Le système de messagerie vocale avertit l'utilisateur que les messages qu'ils ont en pulsant la tonalité. Les utilisateurs de la Charte peuvent accéder à leurs messages de messagerie vocale à partir de leur téléphone à la maison ou à partir d'un autre téléphone.

Appeler votre messagerie vocale depuis un autre téléphone

  1. Composez votre Charte numéro de téléphone. Le système jouera votre message d'accueil.

  2. Appuyez sur "* 5" pour interrompre l'annonce, et le système de messagerie vocale vous demandera votre numéro de boîte aux lettres.




  3. Tapez le numéro de téléphone de la Charte 10 chiffres, puis appuyez sur la touche "#".

  4. Tapez votre code PIN, suivie par la touche "#". Vous arriverez dans le menu principal de la messagerie vocale.

  5. Appuyez sur "1" pour écouter vos messages.

Appeler la messagerie vocale à partir de votre téléphone Charte



  1. Composez votre Charte numéro de téléphone à partir de votre téléphone à la maison Charte. Si vous avez le "PIN sauter" fonctionnalité est activée, il vous faudra au menu principal. Si vous avez désactivé la fonctionnalité il vous demandera d'entrer un NIP.

  2. Entrez le code PIN en utilisant le clavier du téléphone, puis appuyez sur la touche "#" pour entrer dans le menu principal.

  3. Appuyez sur "1" pour écouter vos messages.

Conseils Avertissements

  • Appuyez sur "2" dans le menu principal pour activer le code PIN sauter sur et hors fonction.
  • Lorsque PIN saut est désactivée, tout le monde peut vérifier vos messages vocaux à partir de votre téléphone à la maison Charte.
» » » » Comment puis-je consulter mes courriels sur le charter messagerie vocale?