Les partenaires publicitaires:

Comment chercher un mandat d'arrêt en Alaska

Des conditions extrêmes de l'Alaska font application de la loi dans l'état 49e un défi. L'étendue même de l'Etat est un obstacle. 586,412 miles carrés de l'Alaska couvrent des chaînes de montagnes de la toundra arctique aux forêts tropicales du sud-est. Les intempéries et les conditions de l'hiver sans soleil contribuent au problème. Comme l'Alaska State Troopers du travail à faire appliquer la loi, une de leurs tâches consiste à localiser les personnes nommées dans les mandats d'arrêt actifs et les traduire en justice. Les Troopers maintenir à jour une liste de mandats d'arrêt en suspens sur leur site Internet, qui peut être consulté par le public.

Instructions

    • 1



      Déterminer les noms et prénoms de la personne dont le statut mandat que vous souhaitez étudier. Si possible, déterminer la date de naissance ou l'âge et la dernière adresse connue de la personne, ainsi.

    • 2

      Consultez la liste des mandats actifs émis par des tribunaux de l'Alaska dans la section AST adjudant du site de l'Alaska State Trooper. Consultez le site régulièrement, comme State Troopers mettre à jour l'information régulièrement.

    • 3


      Rechercher la liste de mandat d'AST par ordre alphabétique de nom de famille pour chacune des personnes d'intérêt. Si vous trouvez un match, confirmer l'identité de la personne en comparant d'autres informations sur la liste de mandat Alaska State Troopers: le prénom, le sexe, l'âge à partir de la date de votre recherche, crime présumé, le type de mandat et le montant de la caution.

Conseils Avertissements

  • Si vous trouvez votre propre nom listé dans les mandats d'arrêt, l'action volontaire peut éviter des problèmes supplémentaires. Si vous vous tournez dans le mandat, state troopers vous accompagnent au ministère des Services correctionnels, où vous pourrez rencontrer les exigences du mandat, comme sous caution.
  • Si vous connaissez l'emplacement d'un ou de plusieurs des personnes énumérées dans la section mandat actif, ne pas prendre toute action en ce qui concerne la question autre que de contacter un organisme d'application de la loi. Ne pas essayer de détenir tout individu. Lorsque les Troopers apprendre le sort de quelqu'un qui fait l'objet d'un mandat d'arrestation, ils agissent pour exécuter le mandat après avoir confirmé le statut de mandat avec le Réseau d'information de la Sécurité publique de l'Alaska.
» » » » Comment chercher un mandat d'arrêt en Alaska