Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si je dois un mandat fédéral

Mandats fédéraux sont émis par des juges fédéraux à saisir, rechercher ou arrêter un individu. Contrairement à des mandats d'arrêt locales ou nationales, un mandat fédéral est grave car cela signifie l'individu peut être accusé d'un crime fédéral. Une fois un mandat fédéral est délivré, le mandat est entré dans une base de données nationale afin agents d'application de la loi à tous les niveaux ont accès à cette information, ce qui peut aider à rendre plus facile pour savoir si un mandat fédéral a été placé sur vous.

Instructions

    • 1

      Appelez le greffier de la Cour fédérale au sein de votre district. Renseignez-vous auprès du greffier concernant les mandats actuels du gouvernement fédéral, et de donner le greffier de votre prénom, nom, date de naissance et numéro de sécurité sociale. Si le greffier est en mesure de fournir cette information, il vous informera de tout bon de souscription fédéraux actifs dans votre nom. Si vous n'êtes pas à l'aise en contact avec le greffier fédéral vous-même, un ami ou un appel relatif sur votre nom. Remarque: certains districts ne fournissent pas les informations de mandat active via le téléphone.

    • 2



      Visitez le palais de justice de votre district, et de parler avec le greffier du palais de justice. Fournir le greffier avec votre prénom, nom, numéro de sécurité sociale et votre date de naissance. Informez-lui que vous souhaitez exécuter une vérification de mandat fédéral. Encore une fois, si vous ne vous sentez pas à l'aise de visiter le palais de justice vous-même, un ami ou un parent visite en votre nom.

    • 3


      Visitez la station de police de votre ville, et d'informer l'agent de réception vous souhaitez avoir votre nom couru à travers la base de données du Centre national Crime Information pour vérifier un mandat actif. En entrant votre nom et autres informations personnelles dans cette base de données, des informations concernant des mandats fédérales ou locales actives arrêt peupleront. Si votre nom se trouve sur la liste, vous seront appréhendés sur place.

    • 4

      Appelez le Centre National Crime Information au 304-625-2000 à partir des heures de 9 h à 17 heures (HNE), et demander que votre nom a couru dans la base de données des personnes recherchées. Fournir à l'opérateur votre prénom et votre nom. Vous pouvez être amené à fournir votre numéro de sécurité sociale pour assurer le mandat est délivré pour vous et non pour une autre personne portant le même nom. L'opérateur va vous informer de toute mandats fédéraux actifs.

Conseils Avertissements

  • Si vous avez un mandat fédéral actif, vous mettez immédiatement en en visitant le palais de justice ou d'un poste de police local.
  • Ne pas permettre à un ami ou un parent pour usurper votre identité lors de l'enregistrement d'un mandat fédéral, car cela peut entraîner dans la mauvaise personne appréhendée et les ramifications juridiques possibles.
» » » » Comment savoir si je dois un mandat fédéral