Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si un mandat de perquisition est réel

Les citoyens américains et les résidents sont protégés par la Constitution des États-Unis. L'un des droits inclus dans la Constitution est l'interdiction contre les fouilles et les saisies illégales par des fonctionnaires chargés de l'application de la loi. L'interdiction est contenue dans le quatrième amendement de la Constitution, dans le cadre de la «Déclaration des droits." L'interdiction oblige les fonctionnaires de la force publique pour obtenir un mandat de perquisition pour vous ou vos biens chercher, à moins d'une "exigence" ou "d'urgence" existe qui exige une recherche immédiate. Par exemple, un mandat de perquisition est pas nécessaire pour prévenir un dommage physique. Vous pouvez vérifier l'authenticité d'un mandat en quelques manières.

Instructions




  1. Recherchez le sceau du local, étatique ou fédéral ou d'un bureau de l'exécution de la loi. Par exemple, si elle est un mandat fédéral par le ministère américain de la Justice, le sceau officiel du ministère sera apposé sur le mandat.

  2. Vérifiez le mandat pour les éléments communs aux mandats de perquisition. Bien que les règles peuvent différer légèrement par l'Etat, en général, des mandats de perquisition contiennent la date et l'heure de l'émission, identifier spécifique de la propriété d'être saisie, et le nom ou une description précise de la personne ou lieu à fouiller. En outre, le mandat contiendra l'heure ou l'événement requis pour le mandat doit être exécuté, le titre de l'émission du mandat social, et une liste de la cause probable nécessaire pour obtenir le mandat.



  3. Appelez le tribunal officielle d'émission où est stationné (voir Ressources). Dites à l'officier de justice que vous souhaitez vérifier l'authenticité d'un mandat de perquisition étant servi à vous.

» » » » Comment savoir si un mandat de perquisition est réel