Les partenaires publicitaires:

Comment fumigation bois

Le bois est habituellement une fumigation avec un insecticide appelé bromure de méthyle dans un espace fermé étanche. La fumigation est la même, que le bois fait partie d'une maison ou est des matériaux d'emballage en bois tels que les palettes et les caisses. Mais les matériaux en bois expédiés à l'étranger sont généralement accompagnées de la preuve qu'elles ont été fumigation. La preuve acceptable est un "certificat de fumigation" délivré par l'entrepreneur de fumigation licence. Les produits du bois expédiés sans un certificat de fumigation peuvent être mis en quarantaine ou détruits à l'arrivée.

Choses que vous devez

  • Ventilé, conteneur ISO
  • Classe chimique B vêtement de protection avec le type de cartouche masque à gaz
  • Le bromure de méthyle
  • Certificat de fumigation

Instructions

  1. Chargez le bois à fumiger dans un conteneur de fret ISO ventilé. (ISO signifie Organisation internationale de normalisation -. L'organisation qui standardise les dimensions et les caractéristiques des conteneurs de fret) verrouiller et sceller le conteneur de fret.




  2. Mettre sur un produit chimique de Classe B vêtement de protection avec un masque de type de cartouche de gaz et de la tête, protection des yeux et de la main. Le bromure de méthyle est une neurotoxine dangereuse qui incorpore habituellement un agent de déchirure pour avertir victimes d'une exposition.



  3. Pompe bromure de méthyle dans le récipient à travers le portail de ventilation en utilisant des méthodes de fumigation standard. Sceller le portail de ventilation.

  4. Délivrer un certificat de fumigation à l'expéditeur.

» » » » Comment fumigation bois