Les partenaires publicitaires:

Comment procéder à la fumigation du riz

La Loi de normalisation des grains des États-Unis fournit des règlements entourant quand et comment le riz devrait être traité par fumigation pour tuer des insectes vivants trouvés dans le riz. Ces règlements régissent riz qui est à la fois fixe et en transit, quels produits chimiques peuvent être utilisés dans chaque cas et les méthodes qui peuvent être utilisées à des fins de fumigation, ainsi que combien de temps le riz doivent rester scellées et immobile après le processus de fumigation est terminée.

Instructions

  1. Inspectez le riz pour les infestations d'insectes. La quantité nécessaire de fumigation rapide varie en fonction du type de riz et le support utilisé pour le transporter. Par exemple, des insectes vivants dans le riz usiné, il faudra fumigation. Si l'inspection révèle insectes, alors une désignation "infestés" sera appliqué à la charge.

  2. Déterminer le fumigant correcte à utiliser pour votre situation. En 2011, le bromure de méthyle, le phosphure de métal ou de dioxyde de carbone sont acceptables pour une charge fixe de riz. Seulement phosphure métallique et du dioxyde de carbone sont acceptables si la charge est en transit.

  3. Utilisez les procédures appropriées pour le type de riz fumigation. Par exemple, un dispositif de rétention de la poussière doit être utilisé si la charge contient le riz blanchi ou brun.

  4. Laisser la charge où il est pour un maximum de 96 heures après le traitement. Le montant exact de temps dépend du type d'agent de fumigation utilisé. À partir de 2011, le bromure de méthyle doit asseoir 24 heures, tandis que le phosphure de métal a besoin de 72 heures et de dioxyde de carbone nécessite 96 heures.

» » » » Comment procéder à la fumigation du riz