Les partenaires publicitaires:

Comment repérer un faux Seconde Guerre mondiale insigne allemand

Éloges et récompenses militaires historiques sont devenus très populaires parmi les collectionneurs. Pour cette raison, un grand marché pour les reproductions a surgi. Ces répliques varient de reproductions évidentes à des éléments qui sont difficiles à distinguer de la vraie chose. Reproductions de médailles et insignes militaires allemands, en particulier ceux du Troisième Reich, sont peut-être la plus largement produite et parmi les plus difficiles à identifier comme faux.

Choses que vous devez

  • Loupe
  • Lumière noire
  • Briquet ou des allumettes

Instructions

  1. Renseignez-vous sur le décorum militaire allemand. Parlez avec des experts reconnus dans le domaine et vous familiariser avec les concessionnaires. Lire des livres et publications à propos de (militaire allemand) les récompenses et éloges de la Wehrmacht. Le plus vous apprenez, moins vous avez de chances d'être trompé.




  2. Examiner le badge avec une loupe. Portez une attention particulière aux lignes dans le badge (c.-à-plumes des ailes, le nez d'aigle, etc.). Badges originaux auront vives, lignes bien définies, tandis que des reproductions et des répliques ont tendance à être plus lisse.

  3. Examinez les articles en cuir et de chercher des différences de couleur. Les zones qui ne sont pas exposés à la lumière et de l'air auront des couleurs plus vives.

  4. Briller une lumière noire des deux côtés de l'insigne dans une pièce sombre. Tissus de coton effectués au cours de cette période ne sont pas traités avec les produits chimiques actuellement utilisés dans les usines textiles modernes. Ces produits chimiques peuvent provoquer récemment fait ou des articles faux de briller sous une lumière noire, tandis que les reliques authentiques de la période ne sera pas.



  5. Retirer un fil de rechange ou en vrac à partir de l'article en question et de le brûler avec un briquet ou une allumette. Encore une fois, des matériaux d'époque manquent traitements chimiques modernes, donc un fil d'un véritable insigne Seconde Guerre mondiale vont brûler instantanément, tandis qu'un fil d'une réplique va brûler plus lentement, après avoir été traité avec des composés anti-feu.

  6. Tenez le badge dans vos mains et appliquer de la lumière, brève pression pour essayer de plier en deux. Si elle se plie facilement, le badge est faux. Un insigne authentique sera plus rigide et ne se pliera pas sous une légère pression.

Conseils Avertissements

  • En raison de la pénurie de matières premières vers la fin de la Seconde Guerre mondiale, badges et décorations militaires mis fin au conflit ont tendance à être de moindre qualité et donc plus difficile à discerner, à partir des répliques modernes.
» » » » Comment repérer un faux Seconde Guerre mondiale insigne allemand