Les partenaires publicitaires:

Comment incorporer les polices TTF css

Les polices incorporées ne sont rien de nouveau à la conception Web. Bien que les techniques font-remplacement tels que Cufon et sIFR est entré en usage vers 2008, la police de CSS intégration est une caractéristique qui a roulé avec CSS2 et est compatible avec Internet Explorer aussi loin que la version cinq. La technique vous oblige à télécharger la police, que ce soit TrueType ou un autre format, puis créer un "@ font-face" règle CSS. Une fois cela fait, vous pouvez référencer la police incorporée de la même manière que vous référencez polices Web sécurisées.

Instructions

  1. Ouvrez le fichier HTML de la page Web où vous souhaitez afficher la police intégrée. Pour les sites web ou des modèles à l'aide d'un fichier d'en-tête séparée, ouvrir ce lieu. Utilisez un code de programme d'édition tel que Notepad ++, jEdit ou BBEdit. Recherchez la ligne de code suivante dans le haut de votre fichier HTML:

    Regardez le nom du fichier référencé dans le .CSS tag et ouvrez ce fichier dans votre éditeur de code. Si vous ne voyez pas tag, en créer un, puis créer un fichier .CSS vide.

  2. Ajoutez le code suivant en haut de votre fichier .CSS:




    @ font-face {

    font-family: 'Nom de la police ici »;

    src: URL ('fontfile.ttf') Format (TTF);

    }

    Donnez un nom de famille de polices à votre police. Vous pouvez utiliser n'importe quel nom, mais le bâton avec un nom qui est facile à saisir et à retenir. Tapez le chemin complet ou relatif à votre fichier .TTF entre les parenthèses après "URL".

  3. Utilisez la police incorporée comme vous le feriez utiliser une police de Web-sûr, comme Arial, Helvetica ou la Géorgie. Voici un exemple:



    h1 {

    font-family: "Nom de la police Here", "Another Font", générique;

    }

    Le code ci-dessus fait toute

    tags Utilisez votre police intégrée. Si la police intégrée fonctionne pas, le navigateur va utiliser "Another Font" pour un niveau en-têtes. Dans le cas ne existe pas "Another Font" sur l'ordinateur de l'utilisateur, le navigateur va à la dernière police. Utilisez un nom de famille générique ici comme "serif" et "sans-serif".

  4. Téléchargez votre police à l'aide d'un outil FTP. Si vous ne l'utilisez FTP, vous pouvez également vous connecter à votre hébergement Web panneau de commande, puis accédez à votre outil de gestion de fichier. La plupart des hébergeurs offrent cet outil, ce qui vous permet de télécharger quelques fichiers à la fois par le biais de votre navigateur.

Conseils Avertissements

  • Utilisez Google Web Fonts de choisir une police, copier le tag pour une feuille de style spéciale hébergé sur les serveurs de Google et de saisir le code à inclure dans votre propre fichier .CSS. Ceci est un moyen facile de "intégrer" une police sans l'héberger sur votre propre serveur.
  • Utiliser une technique police de remplacement tels que sIFR ou Cufon si votre police choisie semble trop déchiquetée ou pointu lorsqu'il est incorporé. Ces techniques utilisent des scripts qui ajoutent l'anti-aliasing pour les polices d'adoucir leurs bords.
  • Ne pas utiliser des polices sans d'abord la lecture de leurs conditions d'utilisation. Toutes les polices ne sont pas libres d'utiliser sur l'Internet, même si vous les avez téléchargés gratuitement. Certains prévoient que vous pouvez utiliser la police sur un site non-commercial.
» » » » Comment incorporer les polices TTF css