Les partenaires publicitaires:

Banque tutoriel de réconciliation avec Excel

Concilier un chéquier peut être une tâche fastidieuse, mais nécessaire, surtout si vous utilisez débit ou par chèque cartes et ne demandez pas reçus. Vérifiez votre papier ou des relevés bancaires en ligne régulièrement et créer un dossier électronique dans Microsoft Excel afin que vous pouvez contester les frais que vous ne l'avez pas faire et de garder une trace de vos achats et de dépôts. Avoir votre rapprochement bancaire à portée de main sera utile au moment des impôts et lorsque vous avez besoin de faire référence à une transaction des frais, crédit ou de débit spécifique.

Instructions

  1. Connectez-vous à votre compte bancaire en ligne et rechercher une option appelée "banque Internet" ou "La banque en ligne." Cliquez sur ce bouton et ensuite chercher une autre option appelée "Téléchargement des données de transaction." Appuyez sur ce bouton et cliquez sur "Microsoft Excel" de la liste déroulante qui apparaît. Sélectionnez le compte - courant ou d'épargne - que vous souhaitez télécharger des données de transaction et d'une date de début et de fin dans les champs appropriés.

  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement. Cliquez sur "Enregistrer" dans la boîte de dialogue qui apparaît. Enregistrez le fichier de données à votre ordinateur de bureau ou à un autre endroit où vous pouvez facilement trouver. Déconnectez-vous de votre compte bancaire en ligne et fermer la fenêtre de votre navigateur Internet. Double-cliquez sur le fichier que vous avez enregistré sur votre bureau ou un autre emplacement. Attendez que le fichier pour l'ouvrir dans Microsoft Excel.




  3. Ouvrez Microsoft Excel et créer une nouvelle feuille de calcul en cliquant sur "Fichier" puis "Nouveau classeur" dans le menu supérieur dans Excel si le processus avant ne fonctionne pas. Cliquez sur "Fichier" puis "Importer des données." Recherchez le fichier que vous avez téléchargé puis cliquez sur "OK". Regardez comme les données remplit votre feuille de calcul vierge.

  4. Placez votre curseur sur les lignes délimitant les colonnes et les faire glisser manuellement afin de les rendre assez large pour que vous pouvez voir les données dans chaque colonne. Placez votre curseur sur la place du coin supérieur gauche de la feuille de calcul. Cliquez sur "Modifier" et "Insérer une ligne" pour insérer une ligne en haut de la feuille de calcul.



  5. Tapez un titre de colonne pour étiqueter chaque ligne avec des informations de gauche à droite, comme "date" "type d'opération" et "quantité". Si vous gardez les reçus, créer une colonne à l'extrême droite étiquetée «réconciliée» et placez un «X» à côté de chaque élément pour lequel vous avez un reçu ou un état. Après le déplacement à travers tous les reçus, examiner toutes les lignes qui ne disposent pas de «x» dans la colonne de droite et de recherche nécessaires pour porter des accusations ou des dépôts sûrs sont exacts.

  6. Enregistrez votre fichier et ajouter de nouvelles feuilles que nécessaire pour chaque réconciliation consécutive, comme hebdomadaire, mensuelle ou bimensuelle.

  7. Entrez cette information manuellement en créant un nouveau classeur, créant têtes de colonne, la saisie des informations de vos relevés bancaires papier et en complétant les étapes 6 à 8 si vous ne disposez pas de services bancaires en ligne.

» » » » Banque tutoriel de réconciliation avec Excel