Les partenaires publicitaires:

Comment créer un certificat-cadeau pour un clou tech

Beaucoup se plaisent à recevoir des services clou-tech. Ces professionnels de la beauté formés peuvent transformer même le stubbiest de clous dans des créations longues et belles. Parce que ces services peuvent être un peu cher, certains sont réticents à payer pour eux-mêmes. Si la recherche d'une façon de construire l'entreprise de l'clou tech dans votre vie, de créer des certificats-cadeaux qu'elle peut offrir à ses clients, leur permettant de donner ces services comme des cadeaux de luxe.

Instructions

  1. Sélectionnez un format de certificat. Vous pouvez faire votre certificat quelle taille que vous souhaitez, mais il est souvent sage de garder la création assez petit pour que les destinataires puissent les transporter dans leurs portefeuilles ou porte-monnaie. Pensez à faire vos certificats 8 frac12- pouces par 2 3/4 pouces, vous permettant de créer quatre sur chaque feuille de papier de format standard.

  2. Placez le nom et l'adresse de la technologie sur le certificat. Mettez ces informations d'identification dans la partie supérieure gauche; coin du certificat, au même endroit les informations de contact serait si ce chèque. Si votre ongle technologie utilise couramment une certaine police de la correspondance d'affaires ou des signes de l'entreprise, imiter cette police dans cette section de votre certificat.




  3. Créer une ligne pour le nom du destinataire. Placez cette ligne dans le centre du certificat. Mettez le mot "Pour:" avant de faire l'objet de la ligne claire.

  4. Placez un espace pour le montant de dénomination. Créer cet espace en plaçant une boîte dans laquelle vous pouvez écrire le montant de dénomination à côté de la ligne de nom, ou placer une autre ligne en dessous de la ligne de nom pour cette information. Si vous souhaitez permettre aux clients d'acheter des certificats non pas pour les montants, mais à la place de certains services, de créer une liste des services pour lesquels ils peuvent acheter ces certificats. Votre liste pourrait inclure: manucure, pédicure, changement poli et application de vernis acrylique.

  5. Ajouter une ligne pour une signature d'autorisation. Placez cette ligne dans le coin inférieur droit du certificat. Lors de la vente des certificats, les parties autorisées peuvent signer cette ligne pour valider le certificat.



  6. Créer une ligne de date d'expiration. Placez cette ligne immédiatement en dessous de la ligne de signature. Avant de commencer à vendre vos certificats, décider d'une période de temps pendant laquelle chaque certificat sera bon. Par exemple, vous souhaitez peut-être vos certificats pour être bon pour un an, ou peut-être même pour seulement quelques mois. Lorsque les personnes qui vendent les certificats signent, ils peuvent également ajouter la date d'expiration appropriée pour le certificat.

  7. Sélectionnez et ajoutez une image ongles tech approprié. Terminez votre certificat en ajoutant une image comme un certificat de décoration. Sélectionnez une photo d'une bouteille de vernis à ongles, l'image clipart d'une main attrayant ou le logo que le clou tech utilise pour représenter son entreprise. Placez cette image en filigrane derrière le texte sur votre certificat.

  8. Imprimer certificats sur du papier épais. Utilisez du papier cartonné ou reprendre papier lors de l'impression de vos certificats de leur donner un peu de poids et de les rendre plus durables que les certificats imprimés sur du papier standard.

» » » » Comment créer un certificat-cadeau pour un clou tech