Les partenaires publicitaires:

Comment payer pour courtepointes

Vous pouvez transformer votre courtepointe hobby en une entreprise à temps plein ou gagner de l'argent supplémentaire pour compléter les autres revenus. Vous pouvez charger pour les courtepointes par la taille fini de simplifier la tarification. Évaluer vos compétences et intérêts de décider quels types et de tailles de courtepointes à vendre. Décider de faire des courtepointes traditionnelles ou contemporaines reconstitué, si à piquer à la machine ou à la main, et de quelle taille ou de taille à offrir. Soyez réaliste quant à votre espace disponible et les domaines dans lesquels vous pouvez fournir un travail de qualité avec des résultats professionnels.

Choses que vous devez

  • Papier
  • Crayon
  • Calculatrice

Instructions

  1. Recherche sur le prix de couettes similaires de vente au détail. Appelez concurrents sur le téléphone, recherchez l'Internet, ou le demander à votre magasin de patchwork local ou guilde ce courtepointes faites à la main se vendent dans votre région afin de déterminer les prix actuels pour les types et tailles de courtepointes que vous souhaitez vendre. Notez cette information pour vous aider à déterminer ce que le marché peut supporter.




  2. Estimer le coût des matières premières dont vous aurez besoin d'acheter pour compléter chaque taille et le type de courtepointe, comme le tissu et du fil. Inclure les fournitures qui ont besoin de remplacement périodique, tels que les aiguilles et épingles, ainsi.

  3. Estimer le temps nécessaire pour terminer chaque taille et type de courtepointe. Faire des courtepointes de l'échantillon et de temps à vous, si nécessaire. Multipliez votre dollar minimum par taux horaire par la quantité de temps estimé pour compléter chaque taille et le type de courtepointe pour obtenir votre coût du travail pour chaque.



  4. Ajouter le coût des matériaux et de fournitures pour le coût du travail. Puis facteur dans un pourcentage raisonnable pour les frais généraux et les accessoires tels que l'électricité et fournitures de bureau, le revenu et les taxes d'auto-emploi, et un coussin pour les dépenses imprévues telles que la réparation des machines. Ajouter un autre 15% pour les bénéfices pour déterminer le prix de détail pour chaque taille de la courtepointe et le type.

  5. Comparez votre prix avec celui pratiqué par les autres. Concentrez vos efforts de marketing et de production sur les types et tailles de courtepointes où vos prix sont concurrentiels ou lorsque vos couettes sont supérieurs à ceux de vos concurrents.

Conseils Avertissements

  • Un raccourci de tarification simple qui fonctionne bien dans de nombreux cas, est de doubler le coût des matériaux pour le prix de gros et les triples coût des matériaux pour le prix de détail.
  • Services de courtepointe de l'offre, comme la courtepointe ou à la main machine à relier plutôt que courtepointes remplis de diversifier votre entreprise.
  • Vous serez responsable du paiement de l'auto-emploi et les impôts, soit trimestriellement ou à la fin de l'année.
» » » » Comment payer pour courtepointes