Les partenaires publicitaires:

Comment calculer le coût sur l'installation électrique

Développer une estimation précise des coûts est la première étape dans un travail électrique succès. Un entrepreneur qui estime mal finira par échouer, peu importe la qualité de ses compétences techniques. Si il sous-estime ses coûts, il se trouvera en utilisant soit ses propres fonds pour terminer un travail, en revenant à son client de demander plus d'argent ou de quitter le travail incomplet ou complété mal. Surestimant le mettra un désavantage concurrentiel et lui faire perdre le travail à de meilleurs estimateurs. Estimation est pas difficile mais il exige la pratique et l'attention au détail.

Choses que vous devez

  • Les plans de construction

Instructions

  1. Une revue de la construction prévoit de calculer la superficie en pieds carrés de l'immeuble et la taille de son service électrique. Calculer le nombre et le type de prises électriques, les luminaires et les commutateurs nécessaires pour faire le travail (décollage). Communiquez avec le bureau d'électricité municipal de déterminer les frais de permis.




  2. Visitez le «pro bureau" d'un détaillant de rénovation domiciliaire ou maison d'alimentation électrique des prix des matériaux nécessaires pour terminer le travail. «Bureaux PRO» et maisons d'approvisionnement sont habitués à traiter avec des commandes plus importantes et sont plus efficaces et moins coûteux que les petits magasins.

  3. Estimer la quantité de temps le travail prendra pour terminer. Multiplier les taux de salaire horaire des travailleurs qui feront le travail par le nombre de travailleurs pour déterminer les coûts de main-d'œuvre.



  4. Calculer un pourcentage de frais généraux pour couvrir les dépenses liées à l'emploi (frais de bureau, les services publics, les assurances, les salaires de gestion).

  5. Ajouter les frais de permis, les coûts des matériaux, les coûts de main-d'œuvre et les frais généraux afin de déterminer le coût total. Coût total Multiplier par pourcentage de profit désiré (10 à 30 pour cent est acceptable) et ajouter profit coût total.

Conseils Avertissements

  • Toujours ajouter un coussin pour les coûts de main-d'œuvre.
» » » » Comment calculer le coût sur l'installation électrique