Les partenaires publicitaires:

Comment réparer votre iPod lorsque l'eau est en elle

Que vous avez laissé tomber votre téléphone dans les toilettes, un évier ou une flaque d'eau, une fois qu'il est humide, il sera généralement un court-circuit. Comme la plupart des garanties iPod ne couvrent pas les dégâts d'eau, vous pouvez penser que vous devrez acheter un autre. Si elle a été complètement immergé dans l'eau pendant une longue période de temps, il peut être au-delà de la réparation, mais avant de vous jeter dans la poubelle il ya encore quelque chose que vous pouvez essayer qui pourrait bien apporter votre iPod à la vie.

Choses que vous devez

  • Essuie-tout
  • Bol
  • Riz

Instructions

  1. Arrêtez l'iPod si le dispositif est toujours en cours. Sécher l'extérieur de l'appareil avec une serviette de papier.




  2. Consulter les instructions du fabricant pour voir si votre modèle d'iPod dispose d'une batterie amovible. Si applicable à votre modèle, suivez les instructions du fabricant pour retirer la batterie. Cela permet à l'iPod et la batterie à sécher plus rapidement.



  3. Placez l'iPod dans un bol de riz sec non cuits. Assurez-vous que l'iPod est complètement submergé. Si vous avez retiré la batterie, placez-le dans un autre bol et couvrir avec du riz ainsi.

  4. Autoriser l'iPod et la batterie de rester dans le riz pour 24 à 48 heures avant d'essayer de le rallumer. Le riz aidera à absorber l'humidité et retirez-le de l'appareil.

Conseils Avertissements

  • Ne pas tenter de recharger l'iPod avant de le laisser sécher complètement. Cela peut causer des dommages à l'iPod ou pourrait provoquer un choc électrique lorsque l'appareil est branché.
» » » » Comment réparer votre iPod lorsque l'eau est en elle