Les partenaires publicitaires:

Comment repérer un faux iPod touch

Apprendre à repérer l'argent contrefait consiste à étudier la monnaie réelle et d'apprendre à le connaître par la vue et le toucher. La meilleure façon de repérer un faux iPod Touch est de savoir ce que la vraie chose devrait ressembler. Faux iPods sont parfois évidentes, mais d'autres fois, vous pourriez être en mesure de détecter que des différences subtiles, vous devez donc examiner attentivement. Si vous n'êtes pas sûr, ou si une affaire semble trop beau pour être vrai, passer sur elle et la place acheter chez un revendeur agréé pour assurer que votre iPod est couvert par une garantie valable.

Instructions

  1. Redémarrez l'iPod Touch en appuyant sur le bouton "Sleep", situé dans le coin supérieur droit de l'appareil. Si votre modèle ne possède pas ce bouton, il est pas un iPod Touch. Lorsque l'iPod redémarre, vous verrez immédiatement le logo Apple blanc sur un écran noir. Si vous voyez quelque chose d'autre, ce que vous avez est un faux.

  2. Inspectez l'avant et l'arrière de l'appareil pour les signes révélateurs d'un produit contrefait. Un dispositif authentique n'a pas le mot "iPod" imprimé sur le front à la place, il apparaît à l'arrière, sous le logo Apple, et le texte est habituellement condensée au fond. Si vous voyez le texte aléatoire ou logos ailleurs sur le dos de l'iPod, il est probablement un faux.

  3. Méfiez-vous des "extra" fonctions qui ne viennent pas avec l'iPod Touch, comme une application de lecteur de livre électronique ou e-mail. Apple, vous oblige à acheter des accessoires à utiliser Bluetooth pour la lecture de livres électroniques et e-mail.

» » » » Comment repérer un faux iPod touch