Les partenaires publicitaires:

Comment bluetooth mon iPod à ma ps3

IPod Touch d'Apple est le seul modèle de la ligne iPod qui a la capacité de se connecter à des réseaux Bluetooth. L'appareil peut également se connecter à d'autres composants électroniques via Bluetooth pour des fins de partage de musique et de vidéos. Par exemple, le Sony PlayStation 3 prend également en charge une connexion Bluetooth. Cela vous permet de connecter les deux appareils ensemble et d'écouter votre musique sur votre téléviseur via la console.

Instructions

  1. Ouvrez le menu "Paramètres" sur votre PlayStation 3.

  2. Ouvrez la catégorie "Paramètres accessoires" dans le menu "Paramètres".

  3. Choisissez l'option «Gérer les périphériques Bluetooth". Sélectionnez "Enregistrer un nouveau périphérique." De la liste des options qui apparaît, sélectionnez "Démarrer l'analyse."

  4. Allumez votre iPod Touch et sélectionnez l'option "Paramètres" application. Appuyez sur "Général" et "Bluetooth". Tapez le mot "Off" pour désactiver Bluetooth (si applicable). Le mot "Off" va changer dans le mot "On", ce qui indique que la fonctionnalité Bluetooth a été activée.

  5. Utilisez votre contrôleur Dual Shock pour sélectionner l'iPod Touch dans le menu de votre PlayStation 3. Le iPod Touch et la PlayStation 3 seront maintenant communiquer entre eux via une connexion sans fil Bluetooth.

» » » » Comment bluetooth mon iPod à ma ps3