Les partenaires publicitaires:

Comment survivre deuxième année

Sophomore année - que ce soit en lycée ou au collège - peut être un moment difficile pour de nombreux étudiants. Vous n'êtes plus un étudiant de première année qui est encore en train de nous habituer à des choses, mais vous n'êtes pas non plus un junior ou senior, qui se concentre sur l'avenir. Historiquement, étudiants de deuxième année peuvent souffrir de ce qu'on appelle la «crise de deuxième année," et ils ne peuvent pas obtenir l'attention dont ils ont besoin des enseignants ou des conseillers pédagogiques. Pour survivre deuxième année, faire un peu de planification et de fixer des objectifs pour l'année.

Instructions

  1. Restez concentré. Souvent, étudiants de deuxième année peuvent voir une baisse de leurs notes ou de montrer plus d'intérêt dans l'amusement avec des amis que des universitaires. Il tend à être un sentiment de soulagement après avoir obtenu première année passé, suivie d'une inclinaison vers la socialisation et l'école de mettre bas sur la liste prioritaire. Même si étudiants de deuxième année peuvent pas besoin d'être la préparation tant pour l'avenir que les juniors ou les personnes âgées, les qualités sophomore année sont importants. Votre performance peut être un facteur important dans ce collège que vous entrez dans ou quel type de stage vous serez accepté pour après obtention de votre diplôme.




  2. S'impliquer dans. Maintenant que vous avez probablement un groupe d'amis que vous faites l'année freshman, vérifier certaines des activités différentes pour répondre à plus de gens et élargir votre cercle social. Joignez-vous à certains clubs de campus, du bénévolat au centre de tutorat ou essayer pour les équipes sportives. Les étudiants qui participent à des activités parascolaires font souvent mieux à l'école et d'apprendre des compétences professionnelles précieuses telles que le leadership et le travail d'équipe.



  3. Soyez proactif sur les universitaires. Dans de nombreuses écoles, étudiants de deuxième année se perdent dans la masse quand il vient à leurs classes ou des conseils de carrière. Si vous n'êtes pas sûr de ce que les cours à prendre ou ont besoin d'aide pour préparer l'avenir, ne pas attendre que quelqu'un vienne à vous. Appelez votre conseiller ou à l'école académique conseiller et prendre rendez-vous pour discuter de vos préoccupations. Restez en avance sur le jeu et demander des éclaircissements si vous n'êtes pas sûr de quelque chose. Gardez une liste avec les numéros de téléphone ou adresses e-mail des personnes que vous pouvez contacter pour de l'aide.

  4. Commencez à penser à ce qui vient ensuite dans votre vie. Si vous êtes à l'école secondaire, un collège peut sembler loin. De même, étudiants en deuxième année de collège pourraient ne pas être trop inquiet encore au sujet de leurs futures carrières. Cependant, il est un grand temps de commencer à planifier. Année junior peut être incroyablement occupé, donc prendre un bon départ aujourd'hui. Recherche différentes options quand il vient à l'enseignement supérieur, des stages ou des emplois. Gardez une liste de course de à dos que vous pouvez consulter une fois qu'il est temps de commencer à appliquer pour les postes ou d'envoyer des applications.

» » » » Comment survivre deuxième année