Les partenaires publicitaires:

Comment dois-je citer un précédent essai i écrit?

Chaque fois que vous référencez, citation de, ou utilisez une idée dans une autre source lors de la composition d'un essai, vous devez citer la source - même si vous étiez l'auteur. Ne pas le faire est appelé auto-plagiat, et les conséquences de l'auto-plagiat sont similaires au plagiat régulière. Vous pouvez souffrir d'une déduction de points, une mission a échoué, la suppression d'une classe ou d'expulsion pour plagiat, selon les règles de votre institution. Tout en citant votre essai précédent peut être difficile - surtout si elle est inédite - vous devez apprendre à faire afin d'éviter les punitions coûteuses de plagiat.

Essais publiés

  1. Trouver la publication dans laquelle votre essai a été initialement publiée. Notez ce type de publication, il est. Les styles de citation plus populaires, y compris la Modern Language Association (MLA) et American Psychological Association (APA), ont des guides de mise en forme pour les différents types de publications, telles que des livres, des magazines et des sources électroniques.




  2. Créer un citation dans le texte pour votre essai précédemment écrite. Dans parenthèses à côté de l'information que vous citez, paraphrasant ou résumant de votre travail précédent, insérez (votre) nom de l'auteur. Si vous avez écrit l'essai avec un autre auteur, inclure son nom de famille ainsi. Dans le style APA, suivre les noms des auteurs par une virgule et la date, ainsi que l'autre virgule et "p". plus le nombre de page si l'information citée est une citation directe. Dans le style MLA, ne pas utiliser une virgule et d'écrire le numéro de page.

  3. Cité votre essai précédemment écrit sur vos œuvres '"cité" page pour MLA- ou la page "de référence", par APA. Utilisez votre manuel de style pour trouver le format de citation pour le type de source que vous utilisez. Par exemple, si vous avez publié votre essai sur votre site Web, dans l'entraide judiciaire, vous pouvez écrire votre nom, une virgule, votre prénom et une période. Ensuite, vous mettriez le titre de votre essai entre guillemets, suivie d'une période, le nom du site (you.com) en italique, et une autre période. Ensuite, vous pouvez écrire le nom de l'éditeur, une virgule, la date de publication, le moyen de publication, une période et la date vous avez récemment accédé.

Essais inédits

  1. Si votre essai n'a pas été publié et est une thèse ou un mémoire, suivez la première étape ci-dessus pour rédiger des citations dans le texte. Ensuite, suivez les normes de votre style de citation pour citer les thèses et mémoires inédits. Par exemple, dans l'APA, citer un mémoire inédit en énumérant (votre) nom de l'auteur, une virgule et votre première initiale, suivie d'une période. Ecrire l'année d'achèvement entre parenthèses, une période, le titre de la thèse, une période, les mots "de la thèse de doctorat" entre parenthèses, une autre période, les mots "extrait de" et le nom de la base de données qui stocke et la dissertation nombre entre parenthèses.



  2. Demandez à votre instructeur comment elle vous préfère citer un essai qui n'a pas été publiée et ne constitue pas une thèse ou un mémoire. Essais non publiés ne sont pas des ressources communes, de sorte que la plupart des styles de citation ne traitent pas les citer.

  3. Si vous citez plusieurs œuvres que vous avez publiés, utiliser la méthode de votre style de citation de noter clairement les différences de ces oeuvres. Par exemple, dans l'APA, la date différencie des œuvres du même auteur dans des citations dans le texte et page de référence. Dans MLA, reprendre le titre de l'œuvre avec votre nom dans la citation dans le texte pour montrer aux lecteurs qui citation sur la page des œuvres-cités dont vous parlez.

Conseils Avertissements

  • Rappelez-vous que les articles publiés en ligne, peu importe où ils sont publiés, sont considérés comme des œuvres publiées, de sorte que vous pouvez les citer en tant que telle.
  • Omettre de dire à votre instructeur que vous utilisez tout ou partie d'un essai que vous avez écrit pour une autre classe est auto-plagiat, ce qui est une pratique contraire à l'éthique pour les étudiants. Assurez-vous que vous demandez à votre instructeur comment elle veut que vous citez un essai inédit.
» » » » Comment dois-je citer un précédent essai i écrit?