Les partenaires publicitaires:

Comment étudier pour un test de Capstone

Cours de Capstone sont conçus pour être un cumulatif de la connaissance et les compétences les élèves à acquérir sur la voie de la réalisation d'un diplôme d'études collégiales. Cours de Capstone sont plus pénible que d'autres cours de niveau collégial, et sont souvent dans le but de tester la capacité des élèves à appliquer leurs connaissances indépendamment piloté par les élèves. Le test de Capstone final est donc particulièrement rigoureux. Tests de Capstone intègrent tout le matériel appris dans le cours, et demandent aux élèves de réfléchir et appliquer le matériau d'une manière approfondie. Utilisant les techniques extensives d'étude est nécessaire pour se préparer à l'épreuve de Capstone finale.

Choses que vous devez

  • Syllabus
  • Notes de cours
  • Plume
  • Textes attribués
  • Quiz passées

Instructions

  1. Revoir le plan de cours. Liste Plans pour vous un aperçu de tout le matériel couvert dans la classe, ainsi que la liste des textes assignés. Regardez attentivement sur l'ensemble du plan de cours et de faire une note de tous les sujets ou les textes que vous avez des difficultés à se souvenir ou de compréhension.




  2. Étudiez vos cours notes de cours, se concentrant sur les zones à problèmes que vous avez noté lors de l'examen du programme. Vous devriez commencer à examiner les notes de cours le plus tôt possible, idéalement semaines avant le test de Capstone. Lorsque vous examinez vos notes, utiliser un stylo pour prendre des notes supplémentaires sur le côté, soit pour signifier sections clés ou d'étendre sur les notes avec d'autres informations que vous avez appris. Non seulement cela rendra les futures sessions de l'examen plus facile, mais vous aurez aussi retenir le matériau de manière plus approfondie en engageant activement avec les notes de cours.



  3. Critique attribué matériel de lecture, en se concentrant sur les sections de la panne a noté lors de l'examen du programme. Si basée lecture de votre couronnement est, comme un cours de littérature ou de la philosophie, vous devriez relire tout matériel ne comprend pas, et prendre des notes. Si vous prenez un Capstone axée sur les problèmes, comme un cours de mathématiques ou de sciences, travailler si de nombreux problèmes exemplaires dans le texte. Une bonne façon de choisir des problèmes de pratique est d'examiner les problèmes assignés comme devoirs, puis de travailler à travers les problèmes supplémentaires à partir des sections de devoirs qui ne sont pas affectés en classe.

  4. Étudier des quiz ou des tests dernières assignées dans le cours. Le test de Capstone final sera cumulé de tout le matériel que vous avez étudié dans le cours, et sera probablement vous obliger à appliquer le matériau dans de nouveaux moyens. Quiz derniers vous donnent un aperçu de la matière la plus importante qui sera couverte sur le test final. En outre, en examinant les erreurs que vous faites sur les dernières quiz, vous serez en mesure de voir clairement le matériel que vous aviez du mal à comprendre. Concentrez vos études sur ce matériau jusqu'à ce que vous avez une connaissance approfondie de tous les travaux en classe affecté.

» » » » Comment étudier pour un test de Capstone