Les partenaires publicitaires:

Comment rendre libre dans la mémoire affectueuse de cartes

In Loving Memory cartes donnent un bref aperçu de la vie d'une personne qui a réussi. Ces cartes incluent souvent des photos, des poèmes, des paroles de chansons ou des détails spécifiques sur la personne que ses pleureuses reconnaîtront. Les cartes fournissent essentiellement en deuil avec une mémoire imprimée du défunt. Un enterrement est cher, mais vous ne devez pas ajouter à la charge financière de celui-ci lors de la création de ces Cards- vous pouvez les faire gratuitement.

Choses que vous devez

  • Microsoft Word

Instructions

  1. Ouvrez un modèle carte de décisions dans Microsoft Word. Sélectionnez "Fichier" dans le menu principal, sélectionnez "Nouveau" dans le menu déroulant, puis sélectionnez "nouvelle à partir de modèles." Vous pouvez trouver plus de modèles de cartes gratuits de divers sites Web, comme le site Web Avery.




  2. Sélectionnez une image de la personne décédée pour la couverture de la carte. De cette façon, les clients peuvent encadrer la carte plus tard, si elles le désirent. Si vous le souhaitez, vous pouvez taper "In Loving Memory" sur le devant de la carte, ainsi que les dates de la naissance et de la mort de la personne décédée. Alternativement, vous pouvez simplement orner la couverture avec l'une des citations préférées de la personne ou des paroles de chansons.



  3. Choisissez les informations que vous souhaiteriez apparaître intérieur de la carte. Comme la carte est destinée à être un souvenir, plutôt que d'un programme ou d'une invitation, il n'a pas besoin d'inclure des renseignements sur les services. Ceci est l'endroit pour mettre une histoire, des souvenirs ou des messages de la famille ou des amis, ainsi que les prières.

  4. Imprimez autant de copies de la carte que vous avez besoin. Maintenant, vous pouvez ajouter des éléments supplémentaires, tels que des décorations, des signatures ou des photos glissé-in, avant de remettre les cartes ou les envoyer. Ce serait aussi le temps d'ajouter des messages écrits à la main à des destinataires particuliers.

» » » » Comment rendre libre dans la mémoire affectueuse de cartes