Les partenaires publicitaires:

Comment cacher les morsures de serpent

Les morsures de serpent sont piercings autour de la zone de la bouche. Clous sont insérés dans les lèvres supérieure et / ou inférieure qui offrent la ressemblance des marquages ​​décoratifs croc. Cachant les morsures de serpent est une proposition difficile - surtout compte tenu du fait que le piercing est sur votre visage. Sauf si vous choisissez d'envelopper votre tête dans un tissu ou mettre un Band-Aid sur votre bouche, il existe plusieurs options pour faire des morsures de serpents plus discret.

Instructions

  1. Sélectionnez une ronde, une morsure de serpent goujon avec la plus petite taille de la jauge possible. Considérez tailles jusqu'à un maximum de calibre 12. Le plus petit goujon plus il est facile à dissimuler. Évitez les clous pointus ou décoratifs de toute sorte.

  2. Trouver un goujon qui correspond naturellement la couleur de votre peau. Choisissez une, olive, goujon de couleur crème ou transparent brun sur quoi que ce soit métallique ou brillant. Garder le goujon petite et harmonieux avec la couleur de votre peau aide à cacher le piercing.

  3. Retournez le montant sur la balle de façon externe est confrontée à la partie interne de la lèvre et l'arrière est à l'extérieur. Considérez en feuilletant le goujon si le support est plus petite que la rotule elle-même et correspond à votre tonus de la peau ainsi.

» » » » Comment cacher les morsures de serpent