Les partenaires publicitaires:

Comment cacher un piercing lèvre premier jour vous l'obtenez

Voulant cacher un piercing lèvre récente est compréhensible, surtout si vous travaillez ou allez à l'école dans un cadre qui a fondé son code vestimentaire sur des valeurs plus traditionnelles. Heureusement, les fournisseurs perçants ont créé des options qui permettent de maintenir un piercing sans exposer pleinement l'existence du piercing. Tout ce qui est requis est une main ferme, le dispositif de retenue de la lèvre perçant, et les produits de nettoyage.

Choses que vous devez

  • Lip-perçage de retenue
  • Savon antibactérien

Instructions

  1. Nettoyez le dispositif de retenue de la lèvre-perçage et vos mains en utilisant le savon antibactérien. Assurez-vous de laver tous les résidus de savon, car cela peut entrer dans le piercing et commencer une infection.




  2. Retirer la bague de goujon ou la lèvre d'origine attentivement. Parce que cela est le premier jour, la zone peut saigner ou se sentent sensibles ou gonflés.



  3. Placez la retenue dans le trou le plus tôt possible. Vous pouvez ressentir des douleurs et des saignements de la zone d'appel d'offres. Si il ya un saignement, appuyez sur la zone légèrement avec une serviette en papier jusqu'à l'arrêt du saignement.

  4. Lavez la zone autour de la retenue en utilisant l'eau de la lèvre-perçage et le savon antibactérien. Vous pouvez également appliquer une crème antibactérienne dans la région.

Conseils Avertissements

  • La meilleure option serait d'avoir votre perceur remplacer le goujon ou anneau pour vous, plutôt que de le faire vous-même, comme le perceur est plus familier avec l'angle des exigences de trous et de stérilité.
  • La zone percé sera probablement gonflé le premier jour, surtout si vous remplacez le goujon ou un anneau déjà. Appuyez sur la glace dans la région pour réduire l'enflure.
» » » » Comment cacher un piercing lèvre premier jour vous l'obtenez