Les partenaires publicitaires:

Comment tenir un crayon gaucher

Être laissé; remis a ses hauts et des bas. Selon ABC Nouvelles en ligne, les gauchers sont plus susceptibles d'être alcoolique, schizophrène, délinquant, et souffrent de maladies digestives et intestinales - mais ils sont également plus susceptibles que droit; droitiers d'avoir un QI supérieur à 140. Peu importe où vous tombez sur ce spectre, vous pouvez commencer par la conquête de l'un des défis les plus simples de la vie: apprendre à bien tenir un crayon.

Choses que vous devez

  • Crayon
  • Papier
  • Bureau
  • Chaise

Instructions

  1. Asseyez-vous sur une chaise avec un siège plat et le dos. La hauteur de votre chaise devrait vous permettre de reposer vos pieds confortablement sur le sol. Le bureau ou une table doivent être de 2 pouces plus haut que vos coudes.




  2. Prenez le crayon avec votre main gauche, saisissant un pouce supérieur à un droit; droitier ferait. Détendez votre avant-bras gauche en le mettant à plat sur le bureau. Tournez la préhension du crayon ou un stylo de sorte que le petit doigt est pressée contre le papier à la main.



  3. Plier le poignet en arrière très légèrement de sorte que le pouce peut facilement se reposer sur le crayon, toucher le bout de votre index et le majeur. Tenir le crayon de cette façon va créer un, arrondi, espace concave détendue entre le crayon et votre main. La partie la plus basse de votre crayon doit reposer contre la partie supérieure de votre doigt d'anneau.

  4. Inclinez légèrement le crayon que vous écrivez vers votre épaule gauche. Soyez prudent de garder le poignet détendu pour éviter de tendre en forme de crochet. Transformez votre papier légèrement vers la droite pour augmenter la visibilité de votre page.

Conseils Avertissements

  • Évitez sculptant ou raidir vos doigts autour de l'instrument d'écriture. Vous devez saisir le stylo ou un crayon parfaitement mais pas trop serrée.
» » » » Comment tenir un crayon gaucher