Les partenaires publicitaires:

Comment parler avec votre voix à une hauteur élevée

Il pourrait y avoir un certain nombre de raisons pour lesquelles une personne ne voudrait prendre la parole à un plus haut degré. Peut-être vous êtes un acteur de nouvelle audition pour une pièce qui vous oblige à parler d'une voix plus ou vous êtes tout simplement pas heureux avec la façon dont vous semblez quand vous parlez. Si vous souhaitez modifier votre voix et de parler dans un terrain plus élevé, vous devez apprendre à adapter votre posture et utiliser les muscles de votre gorge pour atteindre ces notes élevées.

Instructions

  1. Serrez les muscles du larynx à l'arrière de votre gorge. Cela vous permettra de parler à un terrain plus élevé et atteindre les notes que vous ne serez pas en mesure de frapper si elles sont détendus. Pratique en essayant d'atteindre un plus haut degré avec vos muscles du larynx détendue puis serrez-les pour entendre la différence. Chanter une note élevée et porter une attention particulière au groupe musculaire que vous travaillez dans le larynx si vous ne savez pas comment obtenir cet effet. Cela vous aidera à identifier la zone que vous devez serrer à augmenter la hauteur de votre voix.

  2. Debout ou assis bien droit et de garder votre trachée clair. Cela vous donnera plus de contrôle sur votre voix en vous permettant de respirer plus facilement.

  3. Pratique lors d'une gamme supérieure qui se sent anormal et puis descendre d'une octave à former votre voix à une hauteur plus élevée. Parlez au point de pas plus élevé votre voix permettra avant qu'il ne commence à briser aussi souvent que vous le pouvez à conditionner à travailler à une hauteur plus élevée.

» » » » Comment parler avec votre voix à une hauteur élevée