Les partenaires publicitaires:

Comment développer une voix de rap

Bons rappeurs sont connus pour leurs rimes lyriques et leurs voix reconnaissables. Certains d'entre eux sont bénis avec des tons à la résonance profonde, tandis que d'autres ont des sons régionaux distinctifs. Tout comme les dialectes vocales, la voix d'un rappeur est influencé par les gens autour de lui. Partie d'être un rappeur crée un personnage distinct. Avoir une voix unique fait partie de ce personnage. Ceux qui ne béni avec une telle voix devront travailler à rendre leur propre voix unique au style de rap.

Instructions

  1. Écrivez vos paroles. Bien que certains rappeurs célèbres ont notoirement pas écrit leurs paroles, qui est l'exception à la règle. En écrivant les paroles qu'il oblige votre cerveau pour voir les mots dans votre esprit. En visualisant les mots il permet à votre bouche pour former plus facilement les mots.




  2. Pratiquez vos voix. Travailler à obtenir les paroles clairement. Travaillez sur votre calendrier et votre flux. Être en mesure d'effectuer dans votre voix naturelle est plus important dans un premier temps que d'être capable de sonner comme un rappeur.

  3. Faites des exercices de voix profonde. Le son de votre voix est directement liée aux muscles de la gorge. En renforçant les muscles que vous aurez plus de contrôle sur votre son. Fredonner à une piste de rap, tout en réduisant votre ton est un exercice. Humming tout en affichant une bonne posture, poitrine et le menton droite est une autre.

  4. Faites des exercices de résonance de la voix. Un bon rappeur doit la même résonance de la voix comme un bon chanteur. Alors que les muscles de la gorge sont importants, une voix claire et forte vient de la poitrine. Voix exercice de résonance implique également bourdonnement. Commencez par fredonner à une hauteur confortable. Décaler progressivement le pitch inférieur, rester conscient de la sensation dans la poitrine. Augmentez l'intensité du bourdonnement de sorte que vous pouvez sentir la vibration. Augmenter la hauteur jusqu'à ce que la vibration est ressentie à la fois dans la poitrine et la tête. Enfin ouvrir la bouche, tout en continuant à fredonner et l'augmentation de l'intensité de la vibration. Une fois que la vibration se fait sentir sur vos lèvres, la langue et l'intérieur de votre bouche, détourner l'attention vers votre poitrine. Répétez l'ensemble de cet exercice au moins cinq fois par jour à travailler sur le renforcement de votre résonance de la voix.



  5. Faites des exercices de respiration. Ils ne seront pas changer le son de votre voix, mais de vous permettre de le maintenir tout en rimes sur des pistes rapides ou rap freestyle. Un exercice de respiration est de se pencher sur les hanches, afin que votre dos est droit et essayer de toucher vos orteils. Respirez lentement et uniformément dans tout cela. Un autre exercice consiste à traverser vos bras sur votre poitrine afin que vos mains sont saisissant vos épaules. Inspirez et expirez lentement 10 fois. Un autre exercice consiste à asseoir sur le bord d'une chaise avec votre menton dans le creux de vos mains. Placez vos coudes sur vos genoux et Respirez lentement.

  6. Utilisez votre personnalité quand vous le rap. Exagérer le dialecte de la parole dans la région où vous êtes. Rappeurs sont quelques-uns des auteurs de termes d'argot. La meilleure compréhension que vous avez sur la langue locale la plus authentique, vous aurez l'air.

» » » » Comment développer une voix de rap