Les partenaires publicitaires:

Comment rendre votre voix plus profonde de façon permanente

Il peut être une situation très frustrant de ne pas aimer votre voix parlant. Après tout, vous devez l'entendre dans pratiquement tout ce que vous faites tous les jours, si vous êtes à socialiser avec vos amis, donnant votre chiot "commandes" ou faire des appels téléphoniques importants au travail. Si vous trouvez que votre voix est peut-être trop grinçante, haute ou mince, et que vous voulez une voix qui a peut-être un son plus imposante, il ya plusieurs choses que vous pouvez faire pour approfondir naturellement.

Instructions

  1. Essayez voix des exercices de formation. Tenez-vous droit en face d'un miroir. Procurez-vous un livre et le lire à haute voix pendant environ 15 minutes. Ralentissez votre vitesse d'élocution et se concentrer plutôt sur la prononciation et de l'énonciation votre. Le plus vite vous parlez, plus la tension qu'il met sur votre boîte vocale, conduisant à une voix plus élevé. Gardez votre vitesse d'élocution lente et détendue. Essayez un exercice mot de répétition ainsi. Continuez à répéter charabia comme «dong dong" et "boum boum" encore et encore, tout en essayant de baisser lentement votre voix à chaque fois.




  2. Pratiquer une bonne posture. Chaque fois que vous parlez, se concentrer sur le maintien de votre menton vers le haut. Aussi garder votre tête en regardant droit devant en tout temps.

  3. Ne criez pas. Peu importe comment stressé que vous soyez, abstenez de crier. Cela met beaucoup de stress sur vos cordes vocales, et peut aussi vous amener à perdre le contrôle de votre voix. Si vous voulez parler d'un ton calme et profond, éviter de crier.



  4. Cesser de fumer. Si vous êtes un fumeur, il est une habitude que vous devez arrêter immédiatement si vous voulez atteindre une voix profonde. Cigarettes peuvent causer la destruction sur les poumons et de la gorge, ce qui rend une personne à se sentir beaucoup plus de pression quand on parle (en raison du resserrement des muscles).

  5. Dormir beaucoup. Suffisamment de sommeil peut apporter un large éventail de prestations, et d'une voix plus profonde est l'un d'entre eux. Si vous êtes en manque de sommeil, il peut causer votre voix pour devenir rauque, craquante, faible, fragile et mince. Essayez de recevoir un minimum de 7 heures de sommeil la nuit pour obtenir un timbre vocal lisse, profonde et contrôlée.

Conseils Avertissements

  • Restez hydraté. Buvez beaucoup d'eau pour maintenir la gorge humide. Le plus humide votre gorge est, le plus de contrôle sur votre voix que vous aurez.
» » » » Comment rendre votre voix plus profonde de façon permanente