Les partenaires publicitaires:

Comment une chaîne de ventilateur de la main

Un ventilateur de main est le plus simple appareil, de refroidissement plus pratique que vous pouvez faire vous-même. Il est facile à transporter car il peut être plié et conservé dans un sac à main - il est également facile à faire, ou à la réparation. Fait généralement sur papier, le ventilateur à main typique est un morceau de papier plié qui est attachée avec de la corde à une extrémité et se propage dans une forme semi-circulaire. Bien que les conceptions et les matériaux peuvent varier, les fonctionnalités de base du ventilateur de la main vient de la simplicité de sa conception.

Choses que vous devez

  • Longueur de papier (12 "par 8") plié ampleur sage en un accordéon pouces comme plis
  • Morceau de corde ou de ruban 6-8 pouces de longueur
  • Colle
  • Perceuse à main simple

Enchaîner la Fan




  1. Placez le papier plié sur une surface plane et percer un trou dans l'extrémité inférieure. Assurez-vous que les plis sont maintenus fermement en place comme tout mouvement pourrait perturber l'alignement de la forme de l'éventail. Pour vous assurer que les feuilles se collent, colle environ 2 pouces de la zone pliée avant de percer le trou. Le reste du ventilateur devrait se propager facilement quand il est ouvert.

  2. Prenez un bout de la corde ou de ruban et la longueur passer à travers le trou dans le bas du ventilateur. Répétez l'opération pour fixer fermement en place. Attachez la corde ou de ruban une fois qu'il a été passé deux fois et resserré. Faites un noeud ferme et si on le souhaite, faire un arc avec les extrémités libres du ruban.



  3. Tenir le ventilateur de l'extrémité est attachée et enfilées, ouvrez l'autre extrémité de celui-ci dans toute son ampleur semi-circulaire pour vérifier si la chaîne est solidement tient ensemble. Maintenez la fin recueillies dans votre paume et profiter de la brise légère de votre ventilateur de main vous donne maintenant.

» » » » » Comment une chaîne de ventilateur de la main