Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser un créateur de musique de Cakewalk

Cakewalk Music Creator est un Musical Instrument Digital Interface (MIDI) programme de séquenceur pour Windows. Le logiciel dispose de fonctionnalités d'enregistrement de musique et contient des instruments virtuels pour créer des pistes MIDI. Des outils intégrés permettent aux débutants de modifier facilement la musique, telles que la suppression des erreurs et la sélection à partir de plusieurs pistes enregistrées. Les utilisateurs peuvent régler le volume et le panoramique, et l'utilisation comprenaient des effets tels que reverb, delay et l'égaliseur (EQ). Music Creator permet aux utilisateurs de partager des fichiers audio et des partitions imprimées. La fonction Personnel View affiche la notation à l'écran, et aide les compositeurs écrivent, modifier et organiser la musique.

Mise en place synthés MIDI

  1. Faites correspondre les câbles et les ports à leurs contraires. Par exemple, le câble du clavier marqué "In" se connecte au port "Out" sur l'interface. Un contrôleur compatible USB doit aller à son propre port USB, pas un hub USB.

  2. Recherche dans le menu "Options" pour "Périphériques MIDI", et sélectionnez l'option "MIDI IN" et "MIDI OUT" lié à votre carte son et l'interface MIDI. Cliquez pour enregistrement et la lecture de votre clavier "Déplacez les appareils à Top selected".




  3. Connecter soit des écouteurs ou haut-parleurs au synthétiseur. Ou utiliser la sortie audio du clavier à travers la «Ligne" prise sur votre carte son.

  4. Réglez votre synthé en mode multitimbral et désactiver le contrôle local. Cela permet à chaque piste MIDI pour être sur un canal différent.

  5. Réglez la Manche, de la Banque, et Patch sur chaque piste MIDI pour produire les sons désirés sur votre clavier.

Enregistrement de votre synthé

  1. Sélectionnez "Démarrer" sous "Panneau de configuration" et ouvrir le menu "Son". Trouver l'onglet "Enregistrement", et choisissez "Line-in." Soit sélectionnez "Définir par défaut", ou modifier les propriétés.



  2. Ajouter une piste audio en allant dans le menu "Insertion", puis en sélectionnant "Audio Track". Assurez-vous que l'entrée est fixé à votre synthé.

  3. Appuyez sur "R" sur la nouvelle piste pour activer l'enregistrement. Cliquez sur play pour régler les niveaux individuels de la piste.

  4. Créez une nouvelle piste audio si vous voulez garder chaque piste MIDI séparés. Sélectionnez "Solo" lors de l'enregistrement de la piste individuelle.

» » » » Comment utiliser un créateur de musique de Cakewalk